Meek Mill : ses paroles sur Kobe Bryant ne passent pas

Le 19 Fév 2021 à 23:08 par Sikagz

Il y a quelques jours, Meek Mill se retrouvait au cœur d’un badbuzz avec 6ix9ine. Cette fois-ci, le rappeur a fait polémique pour une autre raison : sa dernière punchline liée à Kobe Bryant. Gentsu vous explique pourquoi.

Cela fait déjà un an que Kobe Bryant a perdu la vie au cours d’un terrible accident d’hélicoptère avec sa fille Gigi ainsi que sept autres personnes. Depuis, de nombreuses personnalités et fans continuent de lui rendre des hommages régulièrement. D’ailleurs, certains n’acceptent pas vraiment que des personnes critiquent la légende du basketball. En effet, un homme en a même payé les conséquences lors de la victoire des Lakers lorsqu’il a osé insulter la star partie trop tôt puisqu’il a fini par se faire tabasser.

Meek Mill : ses paroles sur Kobe Bryant ne passent pas

La semaine dernière, le ton montait de nouveau entre Tekashi 69 et son ennemi juré du rap game. A tel point que les deux stars se sont retrouvées sur un parking. Cette altercation a fait polémique sur la Toile. Mais cette fois-ci, c’est une punchline de Meek Mill qui ne passe pas. C’est lors d’un leak de son featuring avec Lil Baby que les internautes ont pu découvrir sa punchline où il évoque Kobe Bryant puisqu’on a pu l’entendre dire: « Et si jamais je manque, je sors avec mon deux-roues, ça fera un autre Kobe ».

Face à l’agitation provoquée par cette affaire, Meek Mill a décidé de briser le silence sur Twitter et a répliqué en lâchant: « Quelqu’un fait la promotion d’un récit et vous le suivez tous…. les conneries d’Internet ne peuvent pas m’arrêter… P*tain comme zombie land ou quelque chose! lol (…) Ils paient pour vous influencer maintenant… c’est presque comme le contrôle mental qui se « réveille » 

Il faut dire que ce genre de paroles ont vite enflammé la Toile et des internautes très remontés se sont adressés à lui en écrivant des messages tels que: « La dernière chose dont a besoin la famille de Kobe, c’est une punchline inspirée d’une tragédie… ».

Reste à savoir si ce fameux leak va finalement être disponible sur les plateformes à l’avenir ou si ce badbuzz va faire réfléchir Meek Mill sur l’avenir de ce titre.