Kobe Bryant, Pop Smoke, Diego Maradona… ces légendes décédées en 2020

Le 12 Déc 2020 à 00:01 par Sikagz

L’année 2020 restera à jamais gravée dans les mémoires notamment à cause du Coronavirus et du confinement vécu aux quatre coins du monde. Mais ce n’est pas tout. En effet, de nombreuses stars nous ont quitté cette année comme par exemple Kobe Bryant, Pop Smoke et bien d’autres. Gentsu vous propose de faire un bilan de ces personnalités décédées ces derniers mois.

Cela a commencé en janvier dernier avec la terrible disparition de Kobe Bryant et de sa fille Gianna. Ils étaient à bord d’un hélicoptère avec sept autre personnes décédées sur le coup également après un accident. Ce drame a énormément affecté les fans de basketball mais également l’un de ses amis Lebron James qui a tout fait pour que les Lakers remportent la NBA en son honneur cette année.

Quelques semaines plus tard, c’est le monde du rap qui s’est retrouvé en plein deuil. En effet, Pop Smoke a été tué à son domicile par plusieurs individus. Ce qui s’apparentait à un braquage qui a mal tourné aurait été provoqué après la diffusion de l’adresse du rappeur dans sa story par accident lorsqu’il dévoilait un colis. Les présumés coupables ignoraient l’identité de la star que les fans continuent de pleurer jusqu’à aujourd’hui. D’ailleurs, il figure dans le dernier projet de Kid Cudi sorti ce vendredi 11 décembre 2020.

La rentrée scolaire s’est assombrie avec la mort tragique de la star de Black Panther. Atteint d’un cancer depuis plusieurs années, Chadwick Boseman avait beaucoup inquiété ces fans ces derniers mois en affichant une maigreur extrême et en s’affichant très faible. Très apprécié par ses co-stars, ils lui ont rendu de magnifiques hommages sur la Toile comme par exemple Michael B. Jordan et lors de ses obsèques.

Mais « le bal des drames » ne s’est pas arrêté ainsi. En effet, peu de temps après avoir taclé 6ix9ine, King Von s’est fait assassiné. Un terrible destin qui a été moqué par le rappeur aux cheveux multicolores et qui n’a pas du tout été apprécié par les internautes.

Le 25 novembre dernier, la légende du football Diego Maradona nous a quitté à l’âge de 60 ans d’une crise cardiaque. Alors que son chirurgien est soupçonné d’être l’origine de sa crise cardiaque, les questions autour de son héritage colossal commencent à se multiplier.

Espérons que l’année 2021 sera un peu plus joyeuse…