Pop Smoke : 2 adultes et 2 adolescents officiellement inculpés pour meurtre

Le 14 Juil 2020 à 10:45 par Sikagz

En février dernier, Pop Smoke a subitement perdu la vie alors qu’il se trouvait chez lui. Alors que cela fait des mois que le monde du hip hop pleure sa disparition, l’enquête concernant le meurtre du rappeur a continué. Et il semblerait que cela se concrétise notamment au sujet des personnes responsables de ce crime. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, cinq individus étaient arrêtés dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Pop Smoke. Parmi les premiers détails révélés, nous avions découvert que les présumés responsables de sa mort ne savaient même pas qui il était. En attendant d’en savoir plus, les fans ont pu se consoler avec le tant attendu album posthume qui a été produit par 50 Cent qui a récemment raconté leur première rencontre surprenante.

Et pour ceux qui ont apprécié cet opus, sachez qu’il existe encore 400 morceaux jamais sortis et qu’un documentaire sur sa vie va voir le jour.

Pop Smoke : quatre coupables ont été inculpées !

Pour ceux qui ont hâte que les personnes responsables soient sanctionnées, sachez que l’enquête a avancé d’un grand pas. En effet, deux adultes et deux adolescents arrêtés ont finalement été officiellement inculpés. Les deux coupables plus âgés encourent la peine de mort ou la prison à vie. Justice va bientôt donc être enfin faite pour Pop Smoke.

En découvrant cette information, la Toile a été en folie. Ainsi, les fans de Pop Smoke ont tweeté des messages tels que: « Des adolescents coupables d’un meurtre srx j’espère qu’on ressemblera jamais aux Etats-Unis au niveau de la violence ». Ou encore: « Ils ont pris la vie de quelqun, La leur doit également être prise » et « En Y la peine de mort ». Mais aussi: « Prison a vie accompagnée des travaux forcés c’est mieux », « Ils nous ont enlevé un ptn de crack :/ » et « Normalement adolescent c’est sur gta pas dans la vraie vie ».

Affaire à suivre donc. Que pensez-vous de la sentence ? Est-elle suffisante ou pas selon vous ? Méritent-ils la peine de mort ? Par ailleurs, sachez que Pop Smoke a réussi à battre un incroyable record détenu par très peu de rappeurs décédés en se retrouvant numéro du Billboard 200 grâce à son album posthume.