50 Cent raconte sa première rencontre avec Pop Smoke

Le 03 Juil 2020 à 22:50 par djfreak

Le rappeur américain s’est confié dernièrement. 50 Cent raconte sa première rencontre avec Pop Smoke.

Pop Smoke fait partie des rappeurs les plus talentueux de sa génération. Malheureusement, il s’est éteint au mois de février dernier. Le rappeur originaire de Brooklyn a été assassiné à son domicile par plusieurs personnes. Une disparition tragique et brutale qui a laissé sa famille dans la douleur et l’incompréhension.

Mais depuis son décès, un homme est en mission pour essayer de continuer l’oeuvre de Pop Smoke : il s’agit de 50 Cent. La légende de New-York annonce il y a quelques mois qu’il veut terminer l’album du jeune rappeur.

L’album posthume est disponible

Cette mission est très délicate puisqu’un album posthume est une chose difficile à produire. La famille accorde une grande importance sur les morceaux choisis pour l’album. Mais l’avis des fans est également très important.

Après avoir été repoussé à de nombreuses reprises, l’album posthume de Pop Smoke est disponible depuis ce vendredi 3 juillet. Intitulé Shoot for the Stars, Aim for the Moon, il s’agit du premier album studio de sa carrière.

L’opus se compose de 19 titres, dont le bonus DIOR. On y retrouve : Quavo, Lil Baby, DaBaby, Swae Lee, Future, Roddy Ricch ou encore Tyga. Malgré cette belle tracklist, la promotion de l’album a été marquée par la cover de l’album, qui avait été réalisée par Virgil Abloh. La pochette reçoit de nombreuses critiques et se fait remplacer à la dernière minute par une cover plus sobre.

50 Cent raconte sa rencontre avec Pop Smoke

50 Cent est devenu très proche du jeune Pop Smoke. Les deux rappeurs sont new-yorkais et beaucoup qualifiait Pop comme le nouveau Fifty. Alors qu’il est sur le point de nous livrer son premier album studio, le rappeur se fait abattre chez lui.

Très affecté par la disparition, 50 Cent a décidé d’offrir aux fans l’album posthume du défunt. Dernièrement, l’artiste s’est exprimé sur sa première rencontre avec Pop Smoke« Je lui parlais et il était sur son téléphone en même temps, comme s’il ne m’écoutait pas. C’est lorsque je me suis levé pour voir ce qu’il faisait que je me suis rendu compte qu’il écrivait tout ce que je lui disais. »