Pop Smoke : après l’album posthume, un documentaire va voir le jour

Le 08 Juil 2020 à 12:55 par Sikagz

Ce vendredi 3 juin 2020 soit quatre mois après sa mort, Pop Smoke a fait son retour dans les bacs. En effet, son tant attendu album posthume a enfin été dévoilé au grand jour. Et les projets en sa mémoire sont loin d’être finis puisqu’un documentaire pourrait également voir le jour… ça promet !

Il était annoncé comme le nouveau 50 Cent de par son timbre de voix et son rap brut, pourtant la vie en a décidé autrement pour Pop Smoke lorsqu’il a été assassiné le 19 février 2020. D’ailleurs, l’interprète de CandyShop a décidé de se charger de la production de son album posthume qui est sorti la semaine dernière. Récemment, il s’est confié sur leur première rencontre et c’est touchant. La légende du hip hop américain a raconté:

 Je lui parlais et il était sur son téléphone en même temps, comme s’il ne m’écoutait pas. C’est lorsque je me suis levé pour voir ce qu’il faisait que je me suis rendu compte qu’il écrivait tout ce que je lui disais.

D’ailleurs, ce fameux projet hommage à Pop Smoke qui a lancé une pique à 6ix9ine cartonne et explose le record de ventes.

Pop Smoke : Après l’album posthume, un documentaire en préparation

Si son album vous a mis la larme à l’œil, ne vous inquiétez pas : la musique de Pop Smoke est éternelle. Par ailleurs, sachez que son DJ a annoncé qu’il existait plus de 400 morceaux de l’artiste encore jamais sortis. De quoi permettre de sortir encore pas mal de projets en sa mémoire. De quoi faire plaisir aux fans de l’interprète de Mannequin. Mais ce n’est pas tout ! En effet, cerise sur le gâteau : un documentaire sur la vie de Pop Smoke pourrait bientôt voir le jour. Affaire à suivre.

En attendant, les Twittos ont réagi à la nouvelle et on a pu lire des messages tels que : « Cette vie on t’aime que quand tu crèves. Puff ». Ou encore: « Voilà des news qui donnent le smile » et « Ca va être un court métrage ca ». Mais aussi: « Ça va être grave intéressant sah ».

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous suivre ce documentaire sur la vie de Pop Smoke ou vous ne validez pas ce nouveau projet ?