6ix9ine clashé par King Von : il se moque de sa mort

Le 09 Nov 2020 à 10:46 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : 6ix9ine est le roi de la provocation. Que ce soit envers ses haters ou ses confrères du rap game, le jeune homme aux cheveux multicolores adore titiller autrui. Mais cette fois-ci, son dernier tacle est plutôt de mauvais goût puisqu’il s’est moqué de King Von décédé ce weekend. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, King Von était en pleine promotion de son nouveau projet baptisé Welcome to O’Block. Interrogé sur son avis concernant 6ix9ine, il n’a pas vraiment été tendre à son sujet notamment à cause du fait qu’il soit « une balance« . Mais ce n’est pas tout puisque le rappeur a ensuite visé Akon à qui il en voulait d’avoir fait un featuring avec Tekashi 69. « Je ne pardonnerai jamais à Akon d’avoir fait cette chanson avec ce n-gga de rat (…) toutes les balances me détestent. Et le sentiment est réciproque » a-t-il tweeté. Malheureusement quelques heures plus tard, King Von est mort assassiné par balles.

6ix9ine se moque de la mort de King Von : le clash qui ne passe pas

6ix9ine et Lil Durk sont en froid depuis un petit moment. Proche de King Von, le rappeur de Chicago a été anéanti en découvrant la mort de son ami. Alors qu’il exprimait son chagrin sur la Toile, celui qui s’est moqué de Lil Reese en faisant un remake de son agression s’en est frotté les mains..

 

Lil Durk a quitté le live Instagram qu’il faisait lorsqu’il a appris la mauvaise nouvelle complètement sous le choc. Rapidement, il a pris la parole pour écrire sur les réseaux sociaux : « Mon jumeau est parti. Je t’aime mon frère ». Ni une ni deux, 6ix9ine lui a répondu en faisant référence à la mort de son cousin lui aussi abattu dans un règlement de comptes dans la rue. « Nuski et maintenant Von et tu rappes encore ? Va chercher une arme » a lâché l’homme aux cheveux multicolores.

Ces messages n’ont pas vraiment été appréciés par les  internautes qui n’ont pas hésité à s’en prendre à lui. Il faut dire que le commentaire de 6ix9ine est vraiment de mauvais goût. Par ailleurs, bonne nouvelle pour les fans de Stromae ! Le rappeur Belge va faire son grand retour musical.