Akon se met le rap game à dos à cause de 6ix9ine

Le 06 Nov 2020 à 10:38 par Sikagz

Et si son featuring avec 6ix9ine allait entacher l’image du rappeur sénégalais Akon ? En tout cas, King Von n’est pas convaincu et n’a pas hésité à le manifester. Décidément, cela risque de lui coûter cher au sein du rap game. Explications.

Il y a quelques mois, 6ix9ine était libéré de prison de manière anticipée grâce à la pandémie de Coronavirus. Depuis, il n’hésite pas à narguer ses confrères comme par exemple Lil Reese. Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également répondu aux haters en parlant des rappeurs qui se faisaient tuer. « Je vais vous dire un truc (…) Pourquoi votre rappeur préféré il est mort là avec des impacts de balles dans le visage ? De quoi vous parlez ? (…) Vos rappeurs préférés se font shooter le visage, se font shooter (…) Je vais garder ma sécurité autour de moi, vous n’allez pas lâcher des « RIP » pour moi N****. Vous n’allez pas mettre mon visage sur les t-shirts. Vous avez entendu. Je vous laisse être gangster. Vous êtes trop gangster pour moi (…) Qu’est-ce que tu crois ? Tu penses que je veux entrer dans la liste des n***** qui sont morts ? Ça va pas arriver n****, vous me haïrez avant que je meurs, ça va pas arriver ! Me faire coincer ? Me faire tirer dessus ? Vous êtes bêtes ou quoi ? Vous avez entendu ? Vous êtes fous les gars. Comme je vous a dits, ça me dérange pas de me cacher. C’est ma vie. Me déplacer avec de la sécurité, bah ou. (…) Nan je vivrai jamais ma vie dans la peur (…) RIP aux soldats tombés mais c’est de votre faute ! » a-t-il lâché lors d’un live Instagram.

Cerise sur le gâteau : le rappeur a collaboré avec Akon sur le remix de Locked Up Pt. 2.

Akon boycotté par des rappeurs à cause de 6ix9ine ?

Seulement voilà, au vu des ennemis de Tekashi 69, cette collaboration a été une grande prise de risque par Akon. King Von est en pleine promotion de son projet Welcome to O’Block. Interrogé sur son avis concernant 6ix9ine, il n’a pas hésité à être virulent. Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a attaqué le rappeur sénégalais en disant: « Je ne pardonnerai jamais à Akon d’avoir fait cette chanson avec ce n-gga de rat (…) toutes les balances me détestent. Et le sentiment est réciproque ».

Aie, ça pique ! Par ailleurs, sachez que Feuneu est prêt à tout arrêter