Lakers : Un homme se fait tabasser après avoir insulté Kobe Bryant

Le 16 Oct 2020 à 14:48 par Sikagz

Il y a quelques jours, les Lakers étaient de nouveau sacrés champions de NBA soit neuf mois après la mort de Kobe Bryant. Alors lorsqu’un homme se permet d’insulter la légende du basketball, il en a payé le prix fort… Gentsu vous raconte tout.

Le sport peut susciter de nombreuses émotions. Cela s’est récemment remarqué lors des rencontres entre le PSG et l’OM. Mais il n’y pas que le football qui fait vibrer des millions de personnes, il y a également le basketball. La récente victoire des Lakers a rendu ses supporters fous de joie comme par exemple Snopp Dogg qui s’est tatoué le bras en leur honneur.

Le 11 octobre dernier, des fans des Lakers fêtaient leur victoire lorsqu’un individu est venu crié « Fuck Kobe ». Sans hésiter, ils se sont jetés sur lui pour le frapper. Cette provocation est vraiment mal tombée. « Ce qui arrive quand on manque de respect au GOAT Kobe« , a-t-on pu lire en légende la vidéo dévoilant ces images sur Twitter.

Lakers : Lebron James a réussi à tenir sa promesse à Kobe Bryant

Cette victoire est d’autant plus belle que Lebron James voulait plus que tout honorer son ami disparu. « Ce titre signifie beaucoup. J’avais dit à Jeanie quand je suis venu ici que je voulais remettre cette franchise à sa place. Nous voulons juste du respect. Rob Pelinka (le directeur général), l’entraîneur Frank Vogel, le club, la Laker Nation veulent du respect et je veux aussi un putain de respect » a révélé le basketteur.

De son côté, la propriétaire des Lakers, Jeanie Buss, a également pris la parole pour lâcher: « Nous avons vécu une tragédie déchirante avec la perte de nos bien-aimés Kobe et Gianna. Que ce trophée nous rappelle que lorsque nous nous unissons, que nous croyons en nous les uns et les autres, des choses incroyables peuvent se produire ».

Vous l’aurez compris : on ne rigole pas avec les Lakers ! Cela dit, certains fans ont appuyé le fait que Kobe Bryant n’aurait certainement pas toléré ce genre d’actions pour le défendre. Par ailleurs, sachez que Tony Yayo a été capable de braquer un producteur pour 50 Cent et que JoeyStarr s’est moqué d’Eric Zemmour positif au Coronavirus.