Lakers : Snoop Dogg s’offre un tatouage pour célébrer leur victoire

Le 14 Oct 2020 à 13:18 par Sikagz

Snoop Dogg est un grand fan de Basketball et surtout de l’équipe des Los Angeles Lakers. Alors forcément la victoire de Lebron James et ses acolytes ne l’a pas laissé insensible. A tel point que l’artiste a décidé de marquer le coup en… s’offrant un tatouage en leur honneur et en la mémoire de Kobe Bryant. Gentsu vous dévoile le résultat.

Lebron James l’avait promis : il allait mener les Lakers vers la victoire afin de perpétrer l’héritage de Kobe Bryant. Chose qui s’est produite ce weekend presque dix ans après le dernier sacre du basketball disparu en janvier dernier. Sacrés champions de NBA, le joueur a pris la parole à ce sujet et a déclaré: « Ce titre signifie beaucoup. J’avais dit à Jeanie quand je suis venu ici que je voulais remettre cette franchise à sa place. Nous voulons juste du respect. Rob Pelinka (le directeur général), l’entraîneur Frank Vogel, le club, la Laker Nation veulent du respect et je veux aussi un putain de respect ». De son côté, la propriétaire des Lakers, Jeanie Buss a lâché: « Nous avons vécu une tragédie déchirante avec la perte de nos bien-aimés Kobe et Gianna. Que ce trophée nous rappelle que lorsque nous nous unissons, que nous croyons en nous les uns et les autres, des choses incroyables peuvent se produire ».

Quant à Snoop Dogg qui s’est confronté à DMX lors d’une battle durant deux heures a lui aussi réagi.

Snoop Dogg s’offre un tatouage en hommage aux Lakers et Kobe Bryant

Snoop Dogg qui a envoyé un message à 50 Cent à cause de POWER est probablement l’un des plus grands fans des Los Angeles Lakers. Fou de joie face à la victoire des basketteurs, le rappeur s’est tatoué tout l’avant-bras droit et a expliqué sa signification en lâchant sur Instagram: « Comme vous le voyez, le tatouage est fait, KB en bas, Kobe Bryant. Le trophée du championnat Larry O’Brien avec le Lakers traversant la balle. Les portes du paradis en haut, et ça ne s’arrête pas. Merci à tous les Lakers, et merci à M. Cartoon. Nous sommes l’Ouest et nous sommes les meilleurs ».

Snoop Dogg en a profité pour également saluer et félicitations les joueurs.