Snoop Dogg a envoyé un message privée à 50 Cent après une scène gay dans Power

Le 04 Oct 2020 à 11:32 par djfreak

Snoop Dogg a été surpris par une scène du spin off de Power, une série produite par 50 Cent. Les deux rappeurs américains se sont ensuite envoyés des messages sur les réseaux sociaux. On vous raconte tout dans l’article.

Entre 2014 et 2020, la série Power a rencontré un très bon succès. Elle racontait l’histoire de James « Ghost » St. Patrick, propriétaire d’un nightclub new-yorkais très populaire. Mais James souhaitait développer son empire. Seulement sa double-vie à la tête d’un des réseaux de drogue les plus importants de la ville devient un handicap.

Après 6 saisons et plus de 60 épisodes, la série produite par 50 Cent a droit à un spin-off intitulé Power Book II: Ghost. Une suite dans laquelle Tariq, le fils de Ghost, occupe le rôle principal. Les épisodes sont retransmis en ce moment sur la chaîne Starz tous les dimanches. Et comme plusieurs millions de spectateurs, Snoop Dogg était devant sa télé la semaine dernière pour suivre la série.

Snoop Dogg adresse un message à 50 Cent concernant Power

Le rappeur américain a été surpris par une scène gay à laquelle il ne s’attendait sans doute pas dans la série. En effet, durant le quatrième épisode, Dru, le fils de Monet Tejada était en pleine action avec un Wanda Boy de la classe d’art de Tariq.

Après quelques baisers, les gars ont commencé à se déshabiller. Snoop Dogg a tellement été surpris qu’il s’est empressé de capture l’instant en vidéo et de l’envoyer en message privé à 50 Cent.

Et visiblement, Fifty a été amusé de la réaction du rappeur puisqu’il a fait une capture d’écran de la vidéo de Snoop Dogg et a ensuite partagé sur son compte Instagram. En légende il écrit : “Snoop Dogg ne doit pas aimer le dernier épisode, il vient de m’envoyer ça. Lol…”.

 

Mais ce n’est pas tout. Quelques heures plus tard, en dessous de cette publication, Snoop Dogg a commenté avec plusieurs émojis pleurants de rire et a ensuite expliqué qu’il était très surpris par la scène. Il a tout de même félicité 50 Cent pour la série : “La saison est un putain de chef-d’œuvre, comme d’habitude”. De quoi dire qu’il n’en veut pas à son vieil ami pour cette scène.