Snoop Dogg et DMX se livrent une incroyable battle de deux heures

Le 24 Juil 2020 à 12:39 par Sikagz

Depuis le début du confinement, Swizz et Timbaland ont créé les battles Verzuz entre rappeurs et producteurs. L’un des plus attendus était probablement celui opposant DMX à Snoop Dogg. Les deux légendes du rap US ont offert une prestation incroyable qui a duré plus de deux heures. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques semaines, 6ix9ine a choisi de lâcher des bombes à sa sortie de prison. L’une de ses premières cibles a été Snoop Dogg avec la diffusion d’une vidéo d’adultères. Face à la polémique, le rappeur emblématique lui a répondu en le menaçant et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a été violent puisqu’il a lâché:

La dernière fois que tu as dit quelque chose, je n’avais pas le temps. Mais aujourd’hui, j’ai du temps. Tu devrais vraiment dégager, n****. Petite balance, tu devrais franchement me laisser tranquille. Je ne suis pas le bon. Vas-y, fait ton spectacle et dégage, sal***. Avec ta tête de chien, d’arc-en-ciel, de p***. Ouais toi. Laisse le Dogg tranquille. Va te trouver quelqu’un d’autre. (…) Tu déconnes avec le Dogg, il ne va rien se passer de bon, sal***. Balance

Snoop Dogg VS DMX : découvrez leur incroyable prestation

Cette fois-ci, c’est pour un sujet beaucoup plus agréable que Snoop Dogg a fait parler de lui. Ce mercredi 22 juillet 2020, il a livré une battle face à DMX. En studio, les hommes se sont levés tour à tour pour interpréter leurs morceaux en direct sur Instagram. Résultat ? Plus de deux heures de show face à plus de 500 000 personnes. Mais pas question de se clasher pour les deux rappeurs. Snoop Dogg a même lâché: « New York a toujours été la Mecque du rap pour nous sur la côte ouest ». Ce à quoi DMX a répondu : « Quelque chose que j’aime chez toi, Snoop, c’est qu’on peut toujours compter sur toi pour botter du gangsta ». 

View this post on Instagram

Watch the DMX and Snoop Dogg celebration #Verzuz

A post shared by Verzuz (@verzuztv) on

Lors de ce show, DMX en a profité pour rendre hommage à Nate Dogg et Aaliyah. Difficile de départager les deux artistes face à ce superbe show. Et vous, vous êtes plutôt Snoop Dogg ou DMX pour le coup ? Par ailleurs, saviez-vous pourquoi ces rappeurs français sont passés par la case prison ?