Future, Meek Mill, Gucci Mane… 6ix9ine termine encore le rap game

Le 24 Juin 2020 à 11:39 par Sikagz

Décidément, pas une semaine ne se passe sans que 6ix9ine lance un petit tacle à ses ennemis du rap game. Fier d’être numéro un depuis son retour musical, l’homme aux cheveux multicolores s’est moqué de plusieurs artistes et le moins que l’on puisse dire c’est que le retour de bâtons risque de faire mal.

Ce n’est une nouvelle pour personne, 6ix9ine nargue beaucoup le rap game depuis qu’il a été libéré de prison plus tôt que prévu grâce au Coronavirus et à ses problèmes de santé. Celui qui a récemment collaboré avec Akon pour un remix a même rajouté un couche en clashant de nouveau certains de ses ennemis. Le motif ? Ils n’ont jamais été numéro un contrairement à lui ! De là, il a commencé par lâcher :

Salut les mecs, donc vous avez déjà remarqué que quand les gens me clashent, ou qu’ils disent mon nom ou qu’ils essayent de faire de moi un clown, dès que je réponds genre au moment où je m’occupe d’eux, je vais trop loin. Je comprends. Donc aujourd’hui je suis numéro un dans le monde, d’accord ? Et je veux m’occuper de quelques trucs, je veux aller encore plus loin ! J’ai une liste ! Je vais commencer en haut. Future, tu rappes depuis plus d’une décennie, enfin non pas plus d’une décennie, mais presque une décennie. Tu as plein de feat. avec Drake mon… ami, et t’as jamais été numéro un.

6ix9ine déclare de nouveau la guerre à ses ennemis

Mais le rappeur ne s’est pas arrêté là. Bien au contraire ! 6ix9ine qui nous réserve un featuring avec le plus gangster du hip-hop a ajouté:

Monsieur Meek Mill, depuis 2011, donc proche d’une décennie, t’as jamais été numéro un non plus. Les petits garçons, enfin vous savez, les petits gars dans le game, Lil Durk, t’s plutôt local. Tu n’as jamais été numéro un monsieur. G Herbo, je ne pense pas que tu as été dans le top 100, je peux me tromper mais, je ne sais pas. Gucci Mane, non jamais été numéro un monsieur. Trippie Redd, on a signé au même label, jamais numéro un. A tous les rappeurs hommes de New York qui ne sont pas vieux, vous n’avez jamais été numéro un.

Reste à savoir si les principaux concernés qui ont été déjà clashés lors d’un live Instagram vont lui répondre…