6ix9ine s’en prend à Future, Meek Mill et Snoop Dogg en live sur Instagram

Le 12 Juin 2020 à 20:59 par djfreak

En live sur Instagram, le rappeur américain s’est lâché. 6ix9ine s’en prend à Future, Meek Mill et Snoop Dogg devant des milliers de personnes.

Suite au Covid-19, 6ix9ine a été libéré de prison il y a quelques semaines. Depuis, l’artiste fait beaucoup parler de lui. Début mai, il a fait un retour fracassant puisque son nouveau clip Gooba a battu un record de vues, avec plus de 44 millions de vues en seulement 24 heures. Mais ce n’est pas tout, il a également battu le record de spectateurs lors d’un live sur Instagram, le même jour.

Ce vendredi 12 juin, 6ix9ine était de retour avec un nouveau titre, ainsi qu’un nouveau clip. Le morceau s’intitule Trollz et on retrouve Nicki Minaj en featuring. Une collaboration qui fonctionne puisque le titre cumule plus de 17 millions de vues en moins de 24 heures.

Et comme promis, pour la sortie du morceau, 6ix9ine était en live sur Instagram. Il en a profité pour attaquer plusieurs rappeurs.

6ix9ine s’en prend à Future, Meek Mill et Snoop Dogg en live sur Instagram 6ix9ine s’en prend à Future, Meek Mill et Snoop Dogg en live sur Instagram

6ix9ine s’en prend à Meek Mill, Future et Snoop Dogg

Tekashi 69 s’est lâché cette nuit. Tout d’abord, il s’en prend à Snoop Dogg et à Meek Mill, qu’il a qualifié de balances. L’interprète de Gooba a fait le lien entre Meek et Desiree Perez. Cette dernière est aujourd’hui directrice de Roc Nation avec qui Meek Mill collabore. Elle aurait également collaboré avec la police afin d’éviter une condamnation, alors qu’elle était arrêtée en possession de 35 kilos de cocaïne en 1994. 

Ensuite, 6ix9ine s’est de nouveau attaqué à Snoop Dogg. Les deux artistes sont déjà embrouillés ces dernières semaines. Le rappeur new-yorkais s’était filmé devant la télévision, en plein visionnage d’une vieille interview de Suge Knight. Ce dernier affirmait qu’à l’époque Snoop était une balance et travaillait avec la police afin de ne pas aller en prison.

Pour finir, 6ix9ine s’en est aussi pris à Future. Il s’est attaqué au sujet des nombreux enfants de Future, dont il ne s’occuperait pas. “Future, tu ne t’occupes pas de tes enfants c’est ça ? Tu ne peux pas nous comparer parce que la mère de ma fille a eu des rapports sexuels avec mes co-accusés. Je vais rester tranquille jusqu’à la fin de ma détention surveillée. Tu rappes aussi à propos de drogues mais n’a jamais été arrêté dans une affaire de stupéfiants. Tu parles de MDMA, d’oxycodone. Jamais arrêté dans une affaire de drogues”, a-t-il déclaré.

Future est une figure emblématique du rap américain. Bien qu'il n'ait plus rien à prouver musicalement, l'homme fait beaucoup parler de lui pour son amour pour les femmes et son nombre incalculable de baby mamas.

Lire la suite