6ix9ine nous réserve un featuring avec le plus gangster du hip-hop

Le 12 Juin 2020 à 12:04 par Sikagz

6ix9ine est une véritable machine de guerre. Depuis sa libération anticipée de prison, le rappeur âgé de 24 ans ne s’arrête plus. En effet, il multiplie les sessions en studio d’enregistrement et surtout les collaborations. D’ailleurs, il risque de beaucoup nous surprendre avec le featuring mystère qu’il vient de clôturer. Gentsu vous dit tout.

Qui a dit que la prison allait assagir 6ix9ine ? Hé bien certainement pas lui, bien au contraire ! En effet, depuis qu’il a été libéré plus tôt grâce à son asthme et la propagation du Coronavirus, l’homme aux cheveux multicolores est ingérable. Lorsqu’il ne fait pas le buzz avec son retour musical, le rappeur n’en finit plus de provoquer le rap game. Après avoir invité ses confrères à prier pour avoir une carrière, Tekashi 69 les a récemment interpellé pour leur proposer de leur louer certaines de ses voitures luxueuses pour leurs clips ! Et même si son clip pour le titre GOBBA a momentanément été supprimé de Youtube pour finalement être remis, l’artiste ne baisse pas les bras et semble ne pas du tout être en panne d’inspiration.

6ix9ine en studio : il prépare un incroyable featuring !

Même si sa liste d’ennemis compte de s’allonger, 6ix9ine peut compter sur pas mal d’artistes qui le soutiennent encore. C’est le cas d’Akon avec qui il a récemment enregistré un remix sur le morceau Locked Up ou encore sa nouvelle collaboration avec son amie Nicki Minaj. Mais il ne s’agit pas de ses derniers featurings puisqu’il s’est déjà mis en route pour en préparer un autre. Toutefois, l’identité du principal concerné demeure encore inconnue. Le seul indice existant a été révélé par son ami DJ Akademiks dans un post instagram où il a annoncé que Tekashi 69 aurait bouclé un featuring avec le rappeur « le plus gangsta du hip hop » pour son prochain album. Avec une telle information, les fans ne sont pas vraiment aidés. A moins qu’il ne s’agisse de DaBaby qui a un passé de meurtrier à son actif ?

Pour le moment, 6ix9ine ne s’est pas encore exprimé à ce sujet mais le connaissant, cela ne saurait tarder. Et qui sait, c’est peut-être un rappeur qu’il a déjà clashé !  A votre avis de qui s’agit-il ? Les paris sont lancés !