6ix9ine propose aux rappeurs de le DM pour qu’il leur loue ses voitures

Le 01 Juin 2020 à 13:59 par Sikagz

6ix9ine ne s’arrêtera donc jamais de provoquer les autres rappeurs. Après avoir exposé sa richesse, les avoir invité à prier pour avoir une carrière : sa nouvelle proposition risque d’en rendre plus d’un chèvre. Et pour cause, il a fait preuve d’une audace monstre. Découvrez de quoi il s’agit… en images !

Depuis sa libération de prison, 6ix9ine est plus en forme que jamais. Au grand désarroi des autres célébrités. Entre ses accusations de tricherie aux Billboard visant Ariana Grande ou encore sa bombe lâchée concernant l’infidélité de Snoop Dogg, personne n’échappe à ses foudres. Alors forcément, aucune de ses interventions ne passe inaperçue.

Récemment, l’interprète de Gooba dont le clip a été momentanément supprimé a invité ses confrères à… aller prier afin d’avoir une carrière. Ainsi, le jeune homme de 24 ans a lâché :

Je veux que vous enregistriez ça dans vos têtes de rappeurs, parce que vous pensiez vraiment que c’était fini. Et je sais que toutes les nuits vous priiez quand j’étais en prison genre ‘Dieu je t’en prie, le laisse pas sortir et être au chaud comme avant. Dieu, je t’en prie à chaque fois que j’ouvre Instagram tout ce que je vois c’est lui’. Vous gâchez des prières les gars ! Vous ne pouvez pas mentir… C’est vrai ! Yo écoutez, au lieu de gâcher une prière sur un rigolo comme moi, vous devriez prier pour avoir une carrière les mecs ! Parce que je sais que vous n’êtes pas prêts pour une pandémie !

6ix9ine provoque de nouveau les rappeurs en les narguant avec ses voitures !

Mais la semaine ne pouvait pas commencer sans une énième provocation du rappeur aux cheveux multicolores. Ainsi, 6ix9ine s’est filmé en compagnie de ses magnifiques voitures de luxe. Et cette fois-ci encore, ses propos ont été plus ou moins… culottés ! En effet, le jeune homme de 24 ans a invité ses confrères à lui envoyer des DMs afin… de pouvoir les louer le temps d’un clip.

Pas sûr que ce nouveau tacle ne leur fasse plaisir. Au final de la fortune de nombreux rappeurs, il n’est pas vraiment certain que 6ix9ine fasse fortune ou reçoive des requêtes de leur part. En tout cas, une chose est véridique : il n’est pas là pour se faire des amis !