6ix9ine et Nicki Minaj teasent leur nouvelle collaboration

Le 11 Juin 2020 à 12:06 par Sikagz

Après plusieurs jours de suspens, 6ix9ine a enfin levé le voile concernant son prochain titre disponible. Et c’est officiel, il s’agit bel et bien d’une nouvelle collaboration avec Nicki Minaj. D’ailleurs, les deux artistes ont teasé le morceau avec des clichés hauts en couleur. On vous raconte tout.

Le retour dans les bacs de 6ix9ine avec le titre GOBBA a fait l’effet d’une bombe. Surtout que le rappeur est plus en forme comme jamais et ses lives Instagram ont connu un véritable carton tout comme son single. Cela dit, ses provocations envers ses confrères risquent de lui rapporter de gros problèmes. Récemment, il les a même invité à prier pour avoir une carrière ! « Je veux que vous enregistriez ça dans vos têtes de rappeurs, parce que vous pensiez vraiment que c’était fini. Et je sais que toutes les nuits vous priiez quand j’étais en prison genre ‘Dieu je t’en prie, le laisse pas sortir et être au chaud comme avant. Dieu, je t’en prie à chaque fois que j’ouvre Instagram tout ce que je vois c’est lui’. Vous gâchez des prières les gars ! Vous ne pouvez pas mentir… C’est vrai ! Yo écoutez, au lieu de gâcher une prière sur un rigolo comme moi, vous devriez prier pour avoir une carrière les mecs ! Parce que je sais que vous n’êtes pas prêts pour une pandémie ! » a-t-il lâché.

Cela dit, Tekashi 69 n’a pas que des ennemis dans le rap game bien au contraire. Récemment, il a même rejoint Akon en studio pour enregistrer un remix de Locked Up.

6ix9ine officialise sa nouvelle collaboration avec Nicki Minaj

Après avoir repoussé plusieurs fois la sortie de son nouveau morceau, 6ix9ine a mis fin au suspens quant aux rumeurs circulant à ce sujet. Ce vendredi 12 juin 2020, l’homme aux cheveux multicolores va effectivement dévoilé sa nouvelle collaboration avec Nicki Minaj pour un morceau baptisé Trollz. Pour rappel, les deux artistes s’étaient déjà associés pour le titre FEFE.

6ix9ine et Nicki Minaj teasent leur nouvelle collaboration 6ix9ine et Nicki Minaj teasent leur nouvelle collaboration

Comme vous pouvez le voir, la vidéo sera haute en couleurs et Nicki Minaj a même adopté le même genre de perruques que son acolyte. Reste à savoir si cette chanson nous ambiancera cet été ou pas. En tout cas, la réponse est prévue pour demain !

La Saint-Valentin aura eu un goût amer pour Nicki Minaj et risque de ne plus jamais être pareil. En effet, la rappeuse est actuellement en plein deuil depuis le décès de son père Robert Maraj survenu ce week-end.

Lire la suite