Meek Mill a été conquis par Dwen, le petit frère d’Hornet la Frappe

Le 10 Mai 2021 à 14:04 par Sikagz

Bien qu’il y ait tout un océan qui sépare la France des Etats Unis, la proximité pour tout ce qui est connexion musicale entre les deux pays est beaucoup plus infime. C’est grâce à cela que Dwen alias le petit frère du rappeur Hornet La Frappe a été validé par Meek Mill. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous raconte tout sur cette histoire improbable.

Le rap game nous surprendra toujours. Si certains rappeurs font des collaborations de rêve, d’autres nous surprennent à faire la une des faits divers. Il y a quelques mois de cela, Hornet La Frappe intriguait fortement après avoir disparu de la scène musicale depuis la sortie de son album Ma Ruche. Il avait alors agité la Toile en réglant ses comptes avec son ancien producteur. Aujourd’hui, il vogue par ses propres moyens mais il est toujours bien entouré puisqu’il avance en famille. Depuis peu, son petit frère est officiellement la première signature de son label baptisé Diez Peufra. Ce dernier s’appelle Dwen et pourrait bientôt croiser la route de Meek Mill. Explications.

Meek Mill a été conquis par Dwen, le petit frère d’Hornet la Frappe

Le rap est une histoire de famille chez Hornet La Frappe. Prêt à tout pour montrer le meilleur de son petit frère, il n’hésite pas à l’épauler. Dwen a déjà dévoilé trois clips, ceux de ses titres Noir mais aussi Keta et C bon déjà. Et l’ascension ne fait que commencer. Le jeune homme vient de se faire valider par Meek Mill qui s’est mis à le suivre sur les réseaux sociaux. Un featuring serait-il envisageable avec le rappeur US qui a déjà collaboré avec Sadek dans le passé ? Seul le temps nous le dira. En tout cas, ce début de carrière est déjà très prometteur. Le meilleur reste à venir et cela ne fait aucun doute.

Hornet La Frappe a vu juste en misant sur son petit frère. Reste à savoir si la légende du rap US va sauter le pas en lui ouvrant les portes de la musique outre-Atlantique. Toujours dans le thème du rap, Gentsu vous propose de (re)découvrir une parodie de Mister V et La Fouine de l’émission « Pimp my ride ».