Quand Mister V et La Fouine ont parodié « Pimp my ride »

Le 10 Mai 2021 à 13:27 par Sikagz

Pour ceux qui connaissent Mister V seulement en tant que rappeur, il amuse la Toile avec ses vidéos parodiques depuis de nombreuses années désormais. Parmi les guests de l’une de ses anciennes vidéos, on peut retrouver La Fouine pour un moment plus que mythique. Gentsu vous propose de découvrir cette parodie de Pimp My Ride complètement excellente.

Décidément, Mister V est un véritable touche à tout. En plus de savoir manier les punchlines fidèles à son image, il est également comédien, humoriste et vidéaste. Récemment, son sketch sur la recherche de l’amour en cette période de crise sanitaire a affolé la Toile à l’instar de sa parodie de SCH en moto. Mais certains ont oublié que parmi les personnalités à qui il a fait appel, on peut citer le nom de La Fouine. Et le moins que l’on puisse dire c’est que leur collaboration est épique.

Quand Mister V et La Fouine ont parodié « Pimp my ride »

Avis aux amateurs de Pimp My Ride, l’émission où Xzibit et son équipe donne une seconde jeunesse à des voitures. En effet, Mister V a plus ou moins imaginé un concept s’inspirant de celui-ci pour… « pimper sa copine« . Dans un extrait qui a refait surface, on peut voir que La Fouine s’est donné les moyens (ou pas) d’offrir une version 2.0 de la copine de celui dont la voiture s’est arrachée aux enchères. « Hello tout le monde c’est Fouiny Babe sur Pimp ma meuf » a-t-il lâché. A la demande de Tyler incarné par le Youtubeur, sa « meuf vite fait » a été vêtue de rose, avec des rétroviseur sur la tête et un écran plasma sur le derrière… Une drôle de façon de relooker sa girlfriend. Cette séquence redécouverte a beaucoup fait rire les internautes qui ont commenté en disant: « le duo que j’attendais le moins😭😭😭 », « LaFouine était à fond dans son rôle 😂 » et « Il y a plein d’épisode c’est trop bien le dezapping du before », « C’est pour ça y c’est fais clash par booba ».

Connaissiez-vous cette vidéo ? Il semblerait que les ennuis soient de nouveau au goût du jour pour 6ix9ine dont l’ex babymama a balancé sur ses abus répétitifs et c’est choquant.