6ix9ine : sa babymama raconte le calvaire qu’elle a subi à cause de lui

Le 10 Mai 2021 à 12:32 par Sikagz

Sara Molina est sortie durant sept ans avec 6ix9ine. Seulement voilà, ces années n’ont pas toujours été roses contrairement aux cheveux colorés du rappeur. Découvrez le récit glaçant de l’ancienne babymama de l’artiste.

Libéré depuis un an de prison, 6ix9ine n’est pas un enfant de cœur et continue de provoquer ses haters. Cela dit, ce ne sont pas que ses ennemis qui risquent de lui apporter des soucis. En effet, le passé de celui qui s’est délesté de plus de vingt kilos est en train de ressurgir. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est très sombre. Cette fois-ci, l’histoire est liée à son passé sentimental. Plus exactement à sa relation avec Sara Molina avec qui il a passé sept ans de sa vie. De cette union est née une petite fille désormais âgée de cinq ans. Lors d’un entretien accordée à Daily Beast début 2019 et qui est de nouveau affichée au grand jour depuis quelques temps, la femme de 23 ans y expliquait comment il a abusé d’elle autant physiquement que s*xuellement.

Pour illustrer son cauchemar, elle est revenue sur un incident survenu en octobre 2018 soit quelques semaines avant l’arrestation de 6ix9ine. Sara Molina venait d’atterrir à Dubaï après un vol de 14 heures depuis New York. Elle y rejoint le rappeur qui l’a frappée après l’avoir accusé d’infidélité. Elle saignera du crane à cause du coup de poing reçu. Voulant rentrer le plus rapidement possible, il refuse sa requête et commence à fouiller dans son téléphone. L’artiste trouve une conversation avec un homme et lui demande qui c’est avant de la frapper de nouveau.

6ix9ine : sa babymama raconte le calvaire qu’elle a subi à cause de lui

De là, 6ix9ine lui aurait demandé d’avouer qu’elle a eu une relation avec son manager. Mais Sara Molina nie les faits. De son côté, le jeune homme lui révèle avoir couché avec plus de 70 femmes cette année là et d’avoir contracté plusieurs maladies sexuellement transmissibles. « Il a commencé à nouveau à me frapper. Il m’a tabassée pendant deux heures d’affilées, il avait le regard le plus dingue dans ses yeux. J’avais peur. Je me demandais pourquoi il faisait ça, je ne l’avais jamais vu comme ça. Il m’a frappée tellement fort dans mon oreille droite que j’ai cru devenir sourde » a raconté l’ex du rappeur.

Alors qu’elle tentait de crier, 6ix9ine qui a dû interrompre un concert à cause de ses fans l’a jetée sur le lit et a placé un oreiller sur son visage pour la faire taire. Sara Molina poursuit: « C’était sa façon à lui de me dire d’arrêter de crier. Il a placé son bras autour de mon cou et a commencé à m’étrangler. Il a dit: ‘Je dois juste faire de toi un exemple. Je ne peux pas te laisser me faire passer pour un crétin.’ (…) Il m’a réveillée, m’a forcée de baiser avec lui, j’ai pleuré (…) Mon visage était tellement gonflé. J’arrivais à peine à ouvrir mes yeux. J’essayais de cacher avec du maquillage mais rien ne marchait. Je n’avais pas apporté du maquillage pour couvrir du noir et du bleu. Il m’a dit de lui dire ce dont j’avais besoin et il allait aller me le chercher ».

Après plusieurs embrouilles provoquées par l’infidélité non assumée de Tekashi 69, Sara Molina a pu découvrir le rappeur en compagnie de Jade (sa petite amie actuelle) en novembre 2018. Cette fois-ci, il s’agissait des coups de trop. Pour noël de cette année là, il a préféré sortir le grand jeu à Jade plutôt qu’à la jeune femme et leur fille. Jusqu’à aujourd’hui, elle n’a toujours pas porté plainte contre lui et veut juste retrouver une vie paisible. « J’essaie de prendre tout ça du mieux que je peux. Parfois, ça semble irréel que ça me paraissait normal parce que ça s’est passé pendant si longtemps. Je pense que le vrai amour ne devrait pas être compliqué » a confié Sara Molina.

Bonne nouvelle pour les fans de football et plus particulièrement du PSG, Neymar vient de confirmer qu’il était prolongé jusqu’en 2025.