Morsay confirme la sortie du troisième volet du film « La Vengeance »

Le 24 Mar 2021 à 15:04 par Sikagz

Voilà une nouvelle qui risque d’embellir la semaine des fans de Morsay et plus particulièrement de son film La Vengeance puisqu’un troisième volet arrive très prochainement. Gentsu vous raconte tout.

Pour ceux qui ont loupé quelques épisodes, la trilogie de La Vengeance signée Morsay a commencé en mars 2012. Huit ans plus tard soit en 2020, il avait directement posté la suite sur sa chaîne Youtube. Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient la fin du film dramatique : cela arrive très prochainement. Dans sa dernière vidéo, le truand de la galère a ainsi donné quelques informations à ce sujet puisqu’il a déclaré: « Le film va vraiment sortir, je suis super content (…) C’est un film qui sera culte ! ».

Pour fêter la fin du tournage, il s’est filmé lors de la dernière scène avec toute la fine l’équipe. On retrouve même Cortex au casting !

Morsay confirme la sortie du troisième volet du film « La Vengeance »

Fou de joie, Morsay a également parlé de cette bonne nouvelle sur son Twitter où il a posté: « Morsay la vengeance 3 et fini bientot dans votre ecr1n« . D’ailleurs, les fans de celui a insulté et menacé le groupe 40 000 Gang ont réagi en masse. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « Morsay il va ressusciter l’émission escales à nanarLand à lui tout seul », « J’ai hâte Morsay, merci de nous régaler avec tous tes films !! » et « Morsay, tu te présentes aux présidentielles en 2022 ? T’étais pas passé loin des 500 signatures en 2012″.

Et vous, allez-vous regardé la suite et fin du film de Morsay ? En parlant de cinéma et de rappeur, sachez que Booba a récemment annoncé qu’il comptait produire une série où il sera également acteur. Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été révélée à ce sujet mais on peut imaginer que c’est en partie pour cela qu’il n’a pas souhaité participer à Validé de Franck Gastambide. Mais ce n’est pas le seul artiste qui s’allie au septième art. En effet, Jamie Foxx va incarner Mike Tyson dans une mini série signée Scorcese.