Jamie Foxx devient Mike Tyson dans une série de Scorcese

Le 24 Mar 2021 à 14:25 par Sikagz

A vos gants de boxe ! Jamie Foxx va bientôt monter sur le ring (ou presque) afin d’incarner la légende Mike Tyson dans le cadre d’une mini série signée Scorcese. En attendant, il a entamé sa transformation physique. Gentsu vous dévoile tout.

Après de nombreux coups durs liés à la pandémie de Coronavirus entre les tournages interrompus ou encore la fermeture des cinémas et la déprogrammation de certains programmes, le septième art reprend du poil de la bête. Dans les mois à venir, les fans de sports de combat risquent d’ailleurs d’être ravis. Alors que Michael B. Jordan va de nouveau enfiler les gants pour Creed 3, un autre acteur s’apprête à renter dans la peau d’une légende. Il s’agit de Jamie Foxx qui va incarner Mike Tyson dans une mini série signée Scorcese et dirigée par Antoine Fuqua.

Jamie Foxx devient Mike Tyson dans une série de Scorcese

Ce projet ne date pas d’hier. Jamie Foxx a été choisi pour incarner Mike Tyson depuis 2014. Cela dit, la date de sortie n’avait toujours pas été décidée. Cette fois-ci, il semblerait que cette année soit la bonne. Depuis l’été dernier, l’acteur met toutes les chances de son côté pour être le plus ressemblant possible puisqu’il a entamé une incroyable transformation physique.

Selon le Hollywood Reporter, la série pourrait retracer une partie de la vie de Mike Tyson avant de briller. Le projet s’appellerait Finding Mike et serait composé de plusieurs épisodes. D’ailleurs, le principal concerné s’est confié à ce sujet en disant: « J’ai longtemps voulu raconter mon histoire (…) avec le lancement récent de Legends Only League et l’engouement des fans pour mon retour sur le ring, je me suis dit que c’était le bon moment. J’ai hâte de travailler avec Martin, Antoine et Jamie ainsi que toute l’équipe créative pour proposer un format qui mettra en lumière mon parcours professionnel et personnel mais qui sera aussi une source d’inspiration ».

Entre la vie à la rue, la richesse avant de finir endetté et avant tout ses performances incroyables… Mike Tyson a de quoi raconter son histoire ! En parlant de stars américaines, Kylie Jenner vient de se défendre après la polémique à cause de sa demande de dons auprès de sa communauté.