Mike Tyson récolte un joli pactole grâce à son business d’herbe

Le 25 Fév 2021 à 12:44 par Sikagz

Si Mike Tyson a brillé sur les rings de boxe, il y a un autre sujet qu’il connaît très bien : ce sont les substances illicites. En effet, la légende de la boxe n’a jamais caché sa consommation et en parle avec une certaine liberté. D’ailleurs, son business de weed lui rapporterait plutôt pas mal d’argent. Gentsu vous raconte tout.

Quinze ans après avoir pris sa retraite, Mike Tyson n’a rien perdu de sa forme légendaire et l’a prouvé plusieurs fois en se dévoilant en plein entrainement. D’ailleurs, le sportif a décidé de revenir sur le devant de la scène pour la bonne cause en se battant de nouveau pour la bonne cause. En effet, ce dernier a décidé de faire cela pour aider les personnes sans abris et les accros grâce à l’argent récolté ce soir-là.

Mais il n’y a pas qu’au sujet de ses performances que la star de la boxe fait parler d’elle. En effet, Mike Tyson a également fait des apparitions remarquées comme lorsqu’il n’a pas hésité à consommer des champignons hallucinogènes en pleine interview avec Logan Paul. Même avant son dernier combat, il a admis qu’il n’avait pas hésité à fumer de l’herbe pour se donner de « la force ».

Mike Tyson récolte un joli pactole grâce à son business d’herbe

Après avoir affronté Roy Jones JR, Mike Tyson continue de faire parler de lui. Et pour cause, il pourrait de nouveau remonter sur le ring pour affronter Evander Holyfield. Mais cette fois-ci, ce sont ses investissements dans le marché de la weed qui ont fait du bruit.

Si sa fortune s’élève aujourd’hui à 2,5 millions de dollars, le boxeur a une sacrée plantation d’herbe baptisée Tyson Ranch située en Californie. Selon le site américain Cheat Seet, son entreprise lui apporterait très gros puisque grâce à celle-ci, Mike Tyson reçoit 411 000 euros de weed par mois. Cela dit, il garde malgré tout plus de 30 000 euros de celle-ci pour sa consommation personnelle ainsi que celle de ses amis.

Décidément, avec tout ce joli pactole, Mike Tyson ne risque pas d’être de nouveau endetté. En parlant de sport, une star de la NBA a récemment collaboré avec Ninho à la surprise générale.