Ninho va dévoiler un morceau inédit avec une star de NBA

Le 25 Fév 2021 à 12:15 par Sikagz

Ce n’est pas parce que M.I.L.S 3 a été un véritable carton que Ninho compte se tourner les pouces bien au contraire. Bien qu’il soit actuellement en vacances à Dubaï, le rappeur n’a pas oublié ses fans et devrait bientôt dévoiler une collaboration plutôt surprenante. Gentsu vous donne tous les détails.

Ninho est probablement l’un des rappeurs qui a le plus cartonné ces derniers mois. Depuis la sortie de M.I.L.S 3, le rappeur a multiplié les collaborations notamment avec des artistes tels que: Yaro, PLK, Da Uzi, Leto avec qui il est actuellement parti en vacances, Dadju ou encore Lacrim, Mac Tyer, Koba LaD mais aussi Fally Ipupa, Landy et bien d’autres encore. Si vous pensiez qu’il s’agissait de la fin, sachez que ce n’est que le début puisqu’il nous réserve encore de belles surprises pour 2021.

Ninho va dévoiler un morceau inédit avec une star de NBA

Décidément, Ninho nous régale et cela ne risque pas de s’arrêter de si tôt même s’il a révélé qu’il comptait faire une pause. Toujours à Dubaï, le rappeur a quand même pris le temps de lâcher un extrait issu d’un morceau inédit même en vacances. Et les informations croustillantes continuent de circuler au sujet de celui qui serait plus fort que Tupac selon Dinor RT.

Il y a quelques heures, Ninho a posté une story en légende où il a écrit « C’est l’heure » en mentionnant Serge Ibaka. De son côté, l’actuel joueur des Los Angeles Clippers a relayée la publication. On pourrait donc en conclure que le rappeur et le basketteur nous ont mijoté quelque chose. Pour le moment, aucun détail supplémentaire n’a été dévoilé au sujet de cette collaboration surprise.

En tout cas, il n’en aura pas fallu davantage pour que les internautes réagissent à la nouvelle. Ainsi, on a pu lire sur Twitter: « quand Ninho il va lâcher une dinguerie comme « 3pts switch comme Shaquille O’Neal » Ibaka il va vouloir que le dégager du studio« . Ou encore: « Ohhh jsuis mort 2022 il n’y a plus aucunes limites », « Il va nous sortir « Bientôt la fin du Game on est rentré dans le money time, tic tac tic tac les secondes passe et le temps file comme la contre-attaque, dans la raquette comme le mwana mboka Serge Ibaka je claque mon poster sur Capela bin-binks » on va pas être prêt ».

Avis aux fans de PNL, la star de leurs clips alias Macha Django a frôlé la mort après avoir été visé par trois tirs d’armes à feu.