D’après Dinor, Ninho serait plus fort que la légende du rap américain Tupac

Le 22 Fév 2021 à 22:11 par djfreak

Il y a quelques heures, Dinor a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux où il s’ambiance sur un titre de Ninho. Dans la légende de cette courte séquence, le rappeur a notamment fait comprendre que NI était plus fort que la légende Tupac.

Depuis quelques semaines, le jeune rappeur fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, Dinor a dévoilé le 22 janvier dernier, son nouvel album Ronaldinor. Pour cet opus, l’artiste a invité du très beau monde : Jul, Hatik, Mister You ou encore Tayc.

Dinor déclare que Ninho est plus fort que Tupac

Très présent sur les réseaux sociaux, le rappeur a notamment lâché un freestyle inédit il y a quelques jours. Mais il ne compte pas s’arrêter là puisqu’il a envoyé de la nouveauté sur son compte Snapchat, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Dans une courte séquence, on peut voir Dinor en train de reprendre le couplet de Ninho dans le titre Longue vie, en collaboration avec Hornet La Frappe et Fianso. En légende de cette publication, le rappeur a exprimé tout le bien qu’il pense sur le rappeur parisien. « Au nom de Dieu, il est plus fort que TUPAC », peut-on lire. Il compare donc NI à la légende du rap américain.

 

Une carrière de footballeur en devenir

A côté de sa carrière musicale, Dinor est également joueur de foot. En effet, au mois de février 2020, l’artiste a annoncé qu’il avait signé dans le club italien U.S. Sassuolo Calcio, qui évolue actuellement en Série A. « Yo, Fier de vous annoncé la signature de mon 1er contrat professionnel au club de Sassuolo (Série A). Mon rêve ce réalise petit a petit de RappeurFooteux », a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

Mais il y a quelques semaines, des rumeurs ont circulé comme quoi le rappeur n’était pas dans le club. Une information qui a été vite démentie par un journaliste du foot italien sur RMC Sport, Johann Crochet, qui a confié que Dinor était bien footballeur à Sassuolo : « Pour information, Noor Arabat aka Dinor Rdt, est bien sous contrat avec Sassuolo. J’ai eu la confirmation, entre autres, du club. Après sa tournée médiatique en France pour son album, il sera en Italie en milieu de semaine pour reprendre l’entraînement. »