De retour à l’entrainement à Sassuolo, Dinor adresse un message à ses détracteurs

Le 01 Fév 2021 à 09:10 par djfreak

Il y a quelques jours, Dinor était de retour à l’entrainement avec son équipe de Sassuolo. Il en a profité pour tacler ses détracteurs, qui ont annoncé qu’il ne faisait plus partie de l’effectif.

Le 22 janvier dernier, l’artiste a dévoilé son nouvel album Ronaldinor, où l’on retrouve de très belles collaborations : Jul, Hatik, Mister You ou encore Tayc. Mais la particularité de Dinor c’est qu’il est également joueur de foot à côté de la musique. En effet, au mois de février 2020, le rappeur a annoncé qu’il avait signé à l’U.S. Sassuolo Calcio, qui évolue en Série A. « Yo, Fier de vous annoncé la signature de mon 1er contrat professionnel au club de Sassuolo (Série A). Mon rêve ce réalise petit a petit de RappeurFooteux », a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

Seulement, avec le contexte particulier dû à l’épidémie qui touche le monde entier, Dinor n’a disputé aucune rencontre avec les professionnels et sa situation restait pour le moment encore floue.

Pour la promotion de cet opus, le jeune artiste a accordé une interview à Téléfoot, qui a beaucoup fait réagir la toile. Un internaute a notamment lancé la rumeur comme quoi il ne faisait plus partie de l’équipe de Sassuolo. Une information vite démenti par un journaliste du foot italien sur RMC Sport, Johann Crochet, qui a confié que Dinor était bien footballeur à Sassuolo. « Pour information, Noor Arabat aka Dinor Rdt, est bien sous contrat avec Sassuolo. J’ai eu la confirmation, entre autres, du club. Après sa tournée médiatique en France pour son album, il sera en Italie en milieu de semaine pour reprendre l’entraînement. »

 

Dinor tacle ses détracteurs après son retour à Sassuolo

Quelques jours plus tard, le même journaliste a confirmé que Dinor faisait bien parti de l’effectif du club italien. « Le site de Sassuolo a été mis à jour et Noor Arabat apparaît bien dans la liste des joueurs de la Primavera », peut-on lire sur Twitter. Puis une photo du jeune rappeur a ensuite été publiée, où on le voit avec la tenue du club.

 

Il y a quelques jours, dans sa story Instagram, Dinor a laissé quelques messages : « Les jaloux qui ont parlé pour rien, vous savez je vais où ? » ou encore « C’est juste incroyable ce qu’il se passe. Je me rends même pas compte moi même. Un rappeur et footballeur en même temps. J’ai sortie mn album vendredi 22 janvier et demain je reprend l’entrainement. Pas les mots et merci vraiment, merci à tous ceux qui me soutiennent. »