Ninho et Leto narguent et encouragent à acheter des masques Gucci

Le 23 Fév 2021 à 10:04 par Sikagz

Dubaï est la destination par excellence pour ceux qui veulent prendre du bon temps et profiter du soleil malgré cette période de pandémie de Coronavirus. C’est également le cas de Ninho et Leto qui s’amusent comme jamais dans le désert comme l’ont prouvé leurs récentes stories. D’ailleurs, cela a beaucoup fait réagir les internautes.

Il y a quelques jours, Leto se retrouvait au cœur d’une polémique l’accusant d’avoir abandonné son chien dans de terribles conditions. Cela dit, le rappeur est loin de toute cette histoire actuellement puisqu’il est à Dubaï avec Ninho. Très en forme, celui qui serait plus fort que Tupac selon Dinor a posté une story où il a commencé par déclarer: « Protégez vous la famille, mettez des masques. On est en pandémie. Foutez des masques Gucci, pas les vieux bleus là ». Ce à quoi, son ami a ajouté: « Il faut enc*ler la vie (…) On est tout en GG même ma copine veut du GG j’ai la haine ». Le duo a ensuite surenchéri en lâchant: « Dans le désert en train de jouer au golf. j’aurai du me mettre en Lacoste (…) Quelle life (…) Demain on va louer un yacht, on va prendre les clubs de golf, on va jouer au golf sur le yacht (…) Menteurs, agriculteurs, imbéciles, branleurs ».

Ninho et Leto narguent et encouragent à acheter des masques Gucci : la Toile s’agite

Si certains ont été amusé par ces publications, d’autres étaient plus divisés à cause de leurs propos à tel point que Ninho s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter France. Parmi les réactions, nous avons pu lire: « Les gars c’était sur Ninho il allait finir en tt je vous avez prévenu la story est incroyable. C’est fini les marseillais à Dubaï mtn c’est Leto et Ninho a Dubaï », Oh les story de ninho à Dubaï c’est les meilleurs faut qu’il fasse ça tout les jours sur snap Déjà Ninho et Leto les deux ensemble c’est des fous » et  « Il regarde partout comme si il était dans la téci, faut lui dire que la BAC elle tourne pas dans le désert… 🤦🏻‍♂️ @ninhosdt @rapjeux« . Mais aussi: « C bien d’avoir des masques mais pensez à acheter de la crème pour vos pieds tout sec 🤣😂🤣 et du labelo pour veaux lèvre desséchée 🤣🤣 » et « Les pauvres agriculteurs ! Dire que se sont des fan ou clients potentiels ! Ils respect rien ».

Comprenez-vous leurs réactions ? En parlant de Dubaï, Soolking a commencé la semaine avec un violet accident de buggy survenu dans le désert.