Soolking à Dubaï : il vient d’être victime d’un accident de buggy

Le 23 Fév 2021 à 09:46 par Sikagz

Comme de nombreuses personnes connues ou non, Soolking a décidé de s’offrir du bon temps entre amis sous le soleil de Dubaï. Seulement voilà, le rappeur risque de se souvenir longtemps de ce séjour notamment à cause d’un accident de buggy qui aurait pu virer au cauchemar. Gentsu vous raconte tout ce qu’il s’est passé.

Malgré l’année 2020 plutôt difficile pour les artistes, Soolking a continué de cartonner notamment grâce à son tube en duo avec Dadju ou encore sa collaboration avec Sofiane sur « Tichy » qui rend hommage aux gitans. D’ailleurs, le public lui a bien rendu en le faisant gagner le titre de « La Collaboration de l’année » avec le frère de Gims aux NRJ Music Awards 2020. Mais aujourd’hui, c’est pour un sujet qui n’a rien à voir avec sa musique que le rappeur qui va préparer quelque chose avec Kendji Girac a fait parler de lui.

Soolking à Dubaï : il vient d’être victime d’un accident de buggy

Certains s’en souviennent encore. En août 2019, une tragédie s’abattait sur les fans venus voir Soolking à Alger. Ce concert a beaucoup touché l’artiste qui s’est retrouvé au cœur d’un drame malgré lui. Cette fois-ci, l’histoire vise principalement le rappeur. Alors qu’il se trouvait à Dubaï, le début de semaine a mal commencé pour le rappeur. Comme de nombreux touristes, il a voulu faire une virée en buggy dans le désert. Seulement voilà, son véhicule s’est renversé. Victime d’un accident, il a partagé l’état choquant du fameux buggy dans sa story. D’ailleurs, la violence du choc a été confirmée avec l’image de sa main pleine de sang et aux doigts complètement tordus.

Mais que les fans de Soolking se rassurent, ce dernier ne les a pas laissé sans nouvelles trop longtemps. Une fois soigné, le rappeur a vite fait le pont sur son état tout en gardant une touche d’humour. En effet, il a posté une photo de sa main cassée finalement ornée d’un énorme bandage. La publication est accompagnée du message suivant: « Tout est ok la mif ». Vous l’aurez compris, plus de peur que de mal finalement pour l’interprète de Jennifer !

En tout cas, nous souhaitons un très bon rétablissement à Soolking malgré sa main cassée !