Soolking et Fianso rendent hommage aux gitans dans « Tichy »

Le 05 Oct 2020 à 11:48 par Sikagz

Fianso et Sooking se sont récemment donnés rendez-vous pour collaborer entre « DZ ». D’ailleurs, le clip de leur featuring sur le morceau Tichy vient d’être dévoilé. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont envoyé la sauce. Gentsu vous dévoile tout.

En mars dernier, Soolking a dévoilé son nouvel album baptisé Vintage. Il y a quelques jours, une réédition prénommée Vintage Gearforth, en clin d’œil à One Piece, est sortie dans les bacs. Parmi les collaborations présentes figurent celles avec Hamza, Zed de 13 Block ou encore Fianso. D’ailleurs, le clip de son morceau avec ce dernier vient d’être dévoilé. La vidéo a été tournée à Marseille et met en valeur la communauté gitane très présente dans la ville sudiste. Et cela tombe bien puisque Soolking va bientôt collaborer avec Kendji Girac. En tout cas, la collaboration est validée puisque la fusion entre les deux rappeurs algériens est efficace.

« À la bonne heure! Ce duo crash le feu classe mondiale 🔥 sans oublier #arabeatz les meilleurs beatmakers en Europe ❄ vivement d’autre collaborations vous avez encore bcp bcp à donner 💪🏼 », « La vraie amitié Sofiane & Soolking. Ensemble depuis le début et voilà où ils sont arrivés franchement c’est notre fierté. On espère que sa dure pour l’éternité ❤️🌹🇩🇿🇩🇿 » et « Bon courage soolking et fianso tu es embassadeur de rap algérien dans l’Europe » peut-on lire dans les commentaires.

Fianso se livre sur son rapport avec l’argent

Lors d’une interview accordée à Rapelite, Fianso s’est livré sur son rapport avec l’argent depuis qu’il est connu. « C’est vrai, je sais pas claquer de l’argent. C’est vrai qu’il y a des trucs qui doivent pas coûter le prix que ça coûte. Une veste à 20 000 euros c’est n’importe quoi (…) T’es un clown, t’es un clown. En vrai, t’es un clown. Tu vois ce que je veux dire ? « Ouais ta veste à 20K, ouais vas-y ». Tes soirées m’as-tu vu… tes trucs… tes machins. Un matin tu vas te réveiller, tes copains ils ne seront plus là. Tu te rends comptes que t’as pas eu accès à la propriété que t’as pas construit de famille. Et que t’as pas investi ton oseille. Donc t’es un clown. Et puis, j’ai pas 19 ans. Ça m’arrive pas… Tu vois, mon contrat il n’arrive pas à un âge où je ne sais pas quoi faire. Et je tartine mon oseille. Nan, j’ai des buts, j’ai des objectifs (…) Je blâme pas non plus les mecs qui aiment la grande sappe, les restaurants, les machins il n’y a pas de problème. Moi aussi j’aime tu vois. Mais non, j’ai d’autres priorités frère. Là les 20 000 euros que tu vas mettre dans ta veste, assis toi deux secondes. Demande toi si dans ton entourage, il y a peut-être quelqu’un qui a besoin de toi. Tu vois ce que je veux dire ? Il y a peut-être quelqu’un qui a besoin de toi qui est en chien. Qui est en galère ou même s’il n’est pas en galère. Utilise le… Moi en tout cas, j’arrive pas. J’ai un blocage » a-t-il déclaré.

Par ailleurs, sachez que Koba LaD a été victime d’un accident de voiture fin de semaine dernière.