Koba LaD victime d’un accident : sa voiture a été tamponnée

Le 05 Oct 2020 à 10:45 par Sikagz

Voiture de luxe ou pas, avoir un accident de la route n’est jamais agréable. Ce n’est pas Koba LaD qui dira le contraire. En effet, le bolide du rappeur a été tamponné sur une route parisienne ce weekend. Plus de peur que de mal puisqu’il semblerait que l’artiste n’ait rien eu contrairement à sa voiture…. Bon ça, ça pique ! Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Koba LaD dévoilait sa collaboration avec Freeze Corleone. Le moins que l’on puisse dire c’est que la collaboration a tout cassé. Peu de temps auparavant, le rappeur avait prouvé qu’il était plus en forme que jamais en balançant un freestyle où l’on a pu l’entendre lâcher: « Je b*ise trop depuis que j’ai le permis, je suis dans le S3 avec lui / Ma voiture va plus vite que celle de Batman ». Ou encore: « À la cité, à la cool, jus de pomme et trop de [?] allemand / Survêt’ et paire de TN, t’inquiète, y a le double platine chez moi ».

Au vu de la mésaventure survenue ce weekend, il n’est plus certain que la voiture de luxe de Koba LaD aille plus vite que celle du super-héros désormais. Explications.

Koba LaD : sa voiture de luxe a été tamponnée à Paris

La semaine aurait pu mieux se terminer pour Koba La D. En effet, le rappeur a été aperçu sur une route de Paris avec des amis à côté de son véhicule. En effet, le groupe a essayé de déplacer la voiture après que la Mercedes AMG ait été tamponnée par un individu. La police est également sur les lieux et le rappeur ne semble pas avoir été blessé contrairement à son bolide bien amoché. En tout cas, une chose est sûre c’est que l’artiste risque d’avoir mal au porte feuille en tout cas.

Cela dit, cet accident ne semble pas assez grave pour repousser la sortie de l’album annoncée par Koba LaD récemment. Ouf, plus de peur que de mal donc ! Par ailleurs, le dernier freestyle en mode Drill de Soso Maness a beaucoup fait parler. A tel point que le principal concerné a pris la parole pour se défendre face aux remarques des haters.