Soso Maness adresse un message à ceux qui critiquent son freestyle sur de la Drill

Le 04 Oct 2020 à 16:48 par djfreak

Quelques heures après la diffusion de son freestyle Drill, Soso Maness a décidé de répondre aux critiques des internautes.

Après plus d’un an d’absence, Soso Maness a fait son retour au mois de juin dernier avec un nouvel album, intitule Mistral. Sur ce projet, on peut notamment retrouver de belles collaborations : Lacrim, Alonzo et DA Uzi. Un opus qui a reçu un très bon accueil de la part du public et devrait être certifié disque d’or dans les prochaines semaines.

Dernièrement, Soso Maness a connu un énorme succès grâce au désormais classique Bande Organisée. Sur ce titre, le rappeur de Marseille a signé le couplet le plus marquant. L’auteur de la punchline « Et ça fait : zumba, caféw, caféw, carnaval / J’suis dans l’4×4 teinté, pisté par la banal’ » semble vouloir lui aussi toucher à la drill.

Soso Maness lâche un freestyle sur de la Drill qui fait réagir

Ce samedi 3 octobre, Soso Maness a surpris tout le monde en lâchant un freestyle sur son compte Instagram. Très actif musicalement, le rappeur marseillais a voulu se lancer dans un autre style avec une production de type Drill. Il a juste rajouté en légende : « C’est pas parce qu’on en fait pas qu’on sait pas en faire ».

Avec plus de 210 000 vues sur Instagram et 650 000 vues sur Twitter, la performance de Soso Maness n’est pas passée inaperçue.

 

Ce véritable buzz a également engendré beaucoup de réactions. On remarque que l’initiative semble ne pas avoir fait l’unanimité, à tel point que les critiques ont fait réagir Soso Maness sur ses réseaux :

« L’équipe, vous êtes vraiment en train de débattre sur un freestyle que j’ai fait à la jeter sur Insta ? Juste parce que je suis en studio et que je m’amuse un peu. Vraiment qu’on aime ou pas, je peux comprendre, c’est pas grave. Mais personne peut me dire à moi si je suis légitime ou pas à faire de la drill, vous êtes des fous. Alors écoutez moi bien, j’ai toujours été un homme, j’ai jamais balancé personnes. J’ai toujours été loyal dans ma vie. Donc à partir de là, Zumba Cafew Drill ou même Tecktonik, celui qui n’est pas content c’est pareil. », peut-on lire dans son message qu’il a diffusé sur son compte Twitter.