Koba LaD lâche un freestyle inédit sur Instagram

Le 23 Juil 2020 à 08:59 par djfreak

Ce mercredi 22 juillet, Koba LaD a décidé de faire plaisir ses fans en lâchant un freestyle inédit sur son compte Instagram.

Plutôt discret musicalement, le rappeur a balancé un freestyle inédit ce mercredi 22 juillet. Dans cette vidéo publié uniquement sur Instagram, Koba LaD n’a pas changé par rapport à ses anciennes performances. Il nous parle de drogues, de femmes et de la réussite. « Je b*ise trop depuis que j’ai le permis, je suis dans le S3 avec lui / Ma voiture va plus vite que celle de Batman », lâche-t-il dans le premier couplet.

Mais malgré le succès, le rappeur n’a pas tourné le dos au quartier. « À la cité, à la cool, jus de pomme et trop de [?] allemand / Survêt’ et paire de TN, t’inquiète, y a le double platine chez moi », balance-t-il à la fin du premier couplet.

Une performance qui fait plaisir ses fans, ils ont été nombreux a commenté la publication sur Instagram. « Trop fort comme d’habitude », « Cette frappe, tu gères Koba » ou encore « Trop chaud », peut-on lire parmi les plus de 1500 commentaires sous le post. De quoi motiver le rappeur pour son nouvel opus.

Koba LaD lâche un freestyle inédit sur Instagram Koba LaD lâche un freestyle inédit sur Instagram

https://www.instagram.com/p/CC9Lg2QoL2E/

 

Un nouvel album en approche

Au début du mois de juillet, Koba LaD a balancé un nouveau clip, qui s’intitulé Laisse tomber. Dans ce morceau inédit, le rappeur s’exprime sur les pièges de la célébrité avec son flow habituel. Mais Koba fait également le point avec les femmes, le quartier ainsi que la police.

Avec un refrain entêtant, le représentant du célèbre Bâtiment 7 est parvenu à toucher son auditoire. A ce jour, le clip cumule plus de 3,4 millions de vues sur YouTube. Il s’agit du premier titre extrait de son prochain album, dont la sortie devrait être imminente.

En effet, fin juin, RK était l’invité pendant toute une semaine dans Planète Rap sur Skyrock pour présenter son album Neverland. Au cours d’une émission, Koba LaD était l’invité et a fait quelques confidences concernant ce nouveau projet. Le jeune rappeur a annoncé en direct que son album sortira probablement à la rentrée.

Aucune autre information n’a pour le moment été filtrée. Mais il est sûr qu’avec ce nouveau freestyle, Koba LaD compte faire parler de lui. Avec plus de 300 000 vues en seulement quelques heures, la vidéo cartonne sur le célèbre réseau social. Le buzz autour de l’artiste est toujours bien présent et l’album pourrait être un véritable succès commercial.


Actualité Rap Francais