Koba LaD annonce une probable date de sortie pour son nouvel album

Le 01 Juil 2020 à 00:14 par djfreak

Le rappeur du 91 prépare son retour. En direct sur Skyrock, Koba LaD a annoncé quand il comptait sortir son nouvel album.

Le dernier projet en date du rappeur est L’Affranchi, sorti au mois d’avril 2019. Un opus qui comporte 15 morceaux, où l’on retrouve notamment des collaborations avec les rappeurs Niska, Maes et Ninho. L’album sera certifié disque de platine avec plus de 100 000 copies écoulées au mois de novembre dernier.

Koba LaD annonce son nouvel album

Depuis, Koba LaD se fait discret musicalement. Cependant, il s’apprête à faire son retour avec un nouvel album. Toute cette semaine, RK est l’invité dans Planète Rap sur Skyrock pour promouvoir son album Neverland, disponible ce vendredi 3 juillet. Ce mardi 30 juin, Koba était présent et a annoncé en direct que son album sortira probablement à la rentrée.

 

De retour en juillet avec « Laisse tomber »

En attendant la sortie de son nouvel album, Koba LaD sortira prochainement un nouveau morceau. Intitulé Laisse tomber, le titre sera surement le premier extrait de ce nouvel album.

Sur ses réseaux sociaux, le rappeur originaire du 91 a balancé sur ses réseaux sociaux un extrait du clip. Une courte séquence de moins de 20 secondes que vous pouvez découvrir ci-dessous.

View this post on Instagram

Laisse tomber 🤦🏾‍♂️ **/07/20

A post shared by 📀📀&💿💿 (@koba_lad) on

 

En légende, Koba LaD n’a pas donné de date précise. Quelques heures auparavant, il avait demandé à ses fans de choisir une date de sortie. Ce qui est sur, c’est que le morceau devrait être disponible au plus tard à la fin du mois.

 

Le rappeur ne se voit pas perdurer dans la rap

Fin avril dernier, Rim’k était l’invité de Planète Rap pour la promotion de son EP Midnight. Sur ce projet, le rappeur membre du groupe 113 a invité SCH et Koba LaD sur le titre Valise. Ce dernier a été invité dans l’émission pour notamment interprété le titre en live. Mais ce n’est pas tout, il s’est également confié sur sa célébrité.

Je ne me vois pas perdurer dans le temps, je veux juste reprendre une vie normale. (…) Au début, c’est bien, c’est marrant, mais au bout d’un moment c’est trop. Je ne marche même pas avec ma mère, faut pas que les gens me filment et filment ma daronne, je vais péter les plombs de voir la tête de ma mère sur le net.

Il y a un peu moins d’un an, le rappeur avait tenu les mêmes propos lors d’une interview pour Melty. Il expliquait qu’il n’aimait pas cette vie. Des propos qui font forcément de la peine à ses fans mais qu’on comprend parfaitement.