Mike Tyson avale des champignons hallucinogènes en pleine interview

Le 05 Jan 2021 à 10:59 par Sikagz

Mike Tyson n’est pas du genre à faire dans la dentelle que ce soit sur le ring ou lors de ses interventions dans les médias. Récemment, la légende boxe a pris tout le monde de court en… se droguant en pleine interview. Gentsu vous raconte tout.

Mike Tyson a récemment fait son retour sur le ring pour la bonne cause. Mais s’il y a bien un combat qui le hante c’est celui où il a demandé à son ami Tupac de venir le soutenir. En effet, il culpabilise toujours de sa mort. « Je me sens un peu coupable du fait de l’avoir fait venir au combat, je lui ait mis la pression pour qu’il se déplace (…) J’étais supposé sortir avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller au 662 avec lui cette nuit, mais je venais d’avoir un bébé, et la mère m’a tanné pour que je reste à la maison, alors je suis resté à la maison. Je sais qui je suis, je sais ce qui importe pour moi. C’est simplement ce qui se passe dans mon monde. C’était une partie de mon monde. Mais parce que c’était 2Pac et que j’étais attaché à ça, c’était différent » a-t-il confié au micro de VladTV.

Mike Tyson avale des champignons hallucinogènes en pleine interview

Ce n’est une nouvelle pour personne : Mike Tyson n’a jamais caché son rapport avec la drogue. D’ailleurs, il avait fumé de la weed juste avant son dernier combat contre Roy Jones Jr. Récemment, le sportif a encore agité la Toile à cause de son attitude. Invité dans le podcast de Logan Paul qui va être mis KO par Floyd Mayweather selon lui en Février prochain, Mike Tyson est venu évoquer son parcours mais aussi ses addictions. Arrivé un joint à la bouche, le sportif a avoué qu’il avait des champignons hallucinogènes toujours à portée de mains et en a avalé quatre grammes en direct.

« Ce que j’aime avec les cham­pi­gnons, c’est qu’ils vous rendent objec­tif (…) Les cham­pis vous montrent que vous n’êtes rien (…) C’est rien du tout, j’en bouf­fais des sacs entiers, mec » a ensuite avoué Mike Tyson.

Décidément, il nous surprendra toujours ! D’autant plus que le produit ne semble pas avoir fait grand effet sur Mike Tyson !