Mike Tyson avait fumé un joint avant son combat face à Roy Jones Jr

Le 02 Déc 2020 à 11:44 par Sikagz

Mike Tyson est un grand amateur de Cannabis et ne s’en est jamais caché. D’ailleurs, ce n’est pas son combat diffusé le dimanche 29 novembre 2020 contre Roy Jones Jr qui l’a empêché de se fumer un petit pétard juste avant de monter sur le ring. Gentsu vous dit tout.

Il y a quelques jours, Mike Tyson remontait sur le ring pour la bonne cause. Au cours d’une interview accordée à Lil Wayne, le boxeur s’est livré à ce sujet: « Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kg maintenant. Je me prépare, tu sais. Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif (…)  Je vais prendre cet argent et aider les sans-abri et ceux qui sont accros. Parce que j’ai été un sans-abri et que j’ai été accro. Je sais à quel point c’est difficile. Il n’y a pas tant de gens qui peuvent y survivre comme je l’ai fait (…) Il y a tellement de monde qui veut disputer ce match. Nous sommes en contact avec tous ces gens. Tu n’en reviendras pas quand on les rendra public. Le contrat devrait être signé dans la semaine. Et quelle que soit ma bourse, elle profitera à quelqu’un d’autre que moi. Je ne me ferai pas d’argent avec ce combat. Ma femme peut-être car elle fait partie de l’organisation. Mais mon argent sera reversé aux causes qui me sont chères ».

Mike Tyson a avoué avoir fumé juste avant son combat contre Roy Jones Jr

Mike Tyson a toujours été un amateur de Cannabis à tel point qu’il avait lancé un business appelé Tyson Ranch. Il faut dire que le sportif peut fumer jusqu’à 40 000 dollars de weed par mois. Alors qu’il racontait sa routine durant son entraînement au micro d’USA Today Sport, il a expliqué : « J’ai fumé tous les jours (…) Je n’ai jamais arrêté de fumer (…) Ca ne m’affecte pas négativement. C’est juste ce que je fais et c’est ce que je suis et ce qui va me tuer. Il n’y a pas d’explications. Il n’y a pas de début, il n’y a pas de fin ».

Au moins, c’est dit ! Sinon, Landy a lancé un concours pour gagner une Audi A1 Sportback pour une raison particulière