Landy décide d’offrir une Audi A1 Sportback à un fan

Le 02 Déc 2020 à 11:27 par Sikagz

Les concours sont de plus en plus populaires au sein du rap game. Après Koba LaD qui a proposé des kilos de CBD ou encore Zola qui a proposé plusieurs Rolex à ses admirateurs, Landy a lui aussi décidé de se la jouer père noël à sa façon… à une condition. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques semaines, Landy surprenait tout le monde sur les réseaux sociaux. En effet, des images d’une course poursuite entre lui et la Police ont fuité sur Twitter sans pour autant dévoiler les raisons de cette histoire. Cette fois-ci, c’est pour un sujet un peu plus joyeux que l’interprète de « Millions d’Euros » a fait parler de lui. A l’occasion de la sortie de son nouvel album A-One, l’artiste a proposé un concours pour remporter une Audio A1 Sportback avec la condition suivante: « J’avais encore envie de vous faire un cadeau. Précommandez l’album, peut-être que ce sera à vous. Le gagnant ou la gagnante aura un ticket dans l’un des albums ».

Landy propose un concours pour gagner une voiture : les internautes réagissent

Si cette annonce a fait la joie de certains fans, les internautes ont également réagi et les avis sont divers. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « Donc maintenant on achète un album non pas pour la qualité de son contenu mais pour gagner une voiture ? Ça ne fera pas de l’album un classique pour autant. C’est ridicule (…) C’est même probable que le boug ne fasse même pas suffisamment de ventes pour acheter la voiture en elle même« . Ou encore: « bon c’est pas seulement landy mais la tendance c que les sorties d’albums sont mtn… des… jeux… concours?? », « C’est influenceurs ou des rappeurs j’ai pas compris ? » et « Wsh tous les rappeurs s’y mettent au ticket d’or ils ont cru c’était Charlie et la chocolaterie ». Mais aussi: « Très bien jv en pré-commander 40 il va rien comprendre » et « demain je sort un ep je donne un jet dans les ventes physiques et c’est partiiii ».

Que pensez-vous du concours de Landy ? Allez-vous précommandé son album ? En parlant de rap, nous vous proposons de découvrir le clip de Thabiti en l’honneur de Maeva Ghennam.