Landy poursuivi par la Police, les internautes sont sous le choc

Le 22 Oct 2020 à 10:37 par Sikagz

La fin de semaine approche à grand pas et les rebondissements sont toujours de mise dans le rap game. Cette fois-ci, il semblerait que ce soit Landy qui ait eu des problèmes avec les forces de l’ordre ? Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous propose de découvrir la vidéo en question.

Il y a quelques semaines de cela, des vidéos montrant Ademo en train d’hausser le ton face à la Police faisait le tour de la Toile. Le membre de PNL s’est même fait neutraliser par les agents avant de finalement être arrêté et placé en garde à vue. Cette fois-ci, c’est un autre rappeur qui semble avoir des problèmes avec les forces de l’ordre et il s’agit de Landy. Cela fait maintenant plusieurs heures que des images le montrant se disputer avec des policiers avant de prendre la fuite et se faire courser circulent à travers les réseaux sociaux.

Landy poursuivi par la Police : les internautes réagissent en masse

Si l’on ignore encore ce qu’il s’est passé, les choses semblent avoir dégénéré très vite. D’autres pensent qu’il s’agit d’un coup montré par l’interprète de « toi t’es chelou ». En attendant que Landy brise le silence à ce sujet, de nombreux internautes ont réagi et on a pu lire des réactions telles que: « En vrai les gars ont tellement pas de vie qu’ils s’en inventent une quoi ». Ou encore: « Il court comme naruto », « Pk le cond a une sacoche ? » et « Ils l’ont capturer ducoup? ». Mais aussi: « C pour un clip c du mitho », « dite moi qu’ils l’ont pas attraper !! », « J’espère qu’il a réussi à s’enfuir » et « L’avant-gardiste se prénomme @jarod_cameleon pour ceux qui ont la réf ! @trunks« .

View this post on Instagram

Landy coursé par la police

A post shared by Jero (@jeroofficiel) on

La semaine dernière, des images d’un accident de moto vécu par Roms et Gambi avaient beaucoup fait parler juste avant la sortie de leur collaboration sur le titre Dada. Serait-ce en partie pour ce même genre de raisons que Landy a « joué » avec les nerfs des forces de l’ordre ? Affaire à suivre. Et vous, que pensez-vous de cette histoire ? Par ailleurs, sachez que Booba a récemment réagi au départ de Benjamin Chulvanij d’Universal et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre.