Maeva Ghennam : le clip en son honneur de Thabiti est enfin sorti

Le 02 Déc 2020 à 11:07 par Sikagz

Très populaire auprès des fans de télé-réalité et sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a inspiré le rappeur marseillais Thabiti qui lui a dédié un morceau portant son nom. D’ailleurs, le clip de la chanson vient d’être dévoilé. Gentsu vous dévoile tout.

Les candidates de télé-réalité inspirent énormément les rappeurs. Après avoir cumulé les polémiques, Kim Glow a même été le sujet de l’un des freestyles de Mac Tyer. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots. Ainsi, on a pu entendre le rappeur dire: « Pourquoi cette go se la pète, elle a vraiment perdu la tête (…) Kim Glow c’est de la merde, les meufs comme elle c’est de la merde (…) Bientôt elles feront des scènes de porno sur Insta direct ».

Mais cette fois-ci, c’est une autre « bimbo » qui fait parler d’elle musicalement. Il s’agit de Maeva Ghennam qui a récemment poussé un énorme coup de gueule contre ses agresseurs en s’improvisant avocate.

Maeva Ghennam à l’honneur dans le clip de Thabiti : les internautes réagissent

Un peu de bonne humeur pour Maeva Ghennam. Il y a quelques semaines, la Marseillaise s’effondrait après avoir été victime d’une agression à côté de son domicile. A tel point que la candidate des Marseillais VS le reste du monde 5 ne se sente plus en sécurité en France. D’ailleurs, elle prépare ses cartons pour s’installer à Dubaï. Mais en attendant, elle est la star du nouveau clip de Thabiti. L’artiste lui a dédié un morceau portant son nom et qui de mieux que la principale concernée pour illustrer sa vidéo ?

En l’espace de quelques heures, le clip de Thabiti a dépassé les 595 000 vues sur Youtube. La chanson Maeva Ghennam a déjà reçu de nombreuses réactions. Ainsi, on a pu lire des réactions telles que: « « On touche le fond du fond là. La fin du monde est proche ». Ou encore: « Très très fort mec », « Ah oui, c »est du lourd le clip. J’adore ❤️ » et  Puta*n de m*rde, c’est ça le rap marseillais mdr ». Mais également: « Mais comment a t-on pu en arriver là », « Gênant supprime », « Je kiffe » et « J’attend la fin du monde avec impatience !!!! ».

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?