Landy et Niska ramènent les « Millions d’euros » à la cité dans leur nouveau clip

Le 25 Nov 2020 à 11:11 par djfreak

Ce mercredi 25 novembre, Landy et Niska ont décidé de sortir leur nouveau clip, intitulé Millions d’euros.

En seulement deux ans, le jeune rappeur a réussi à se faire une belle place dans la paysage du rap français. C’est en 2018 que Landy s’est révélé au grand public, grâce notamment à son tube Mytho. Mais le rappeur franchira un cap supplémentaire lorsqu’il a sorti son premier album au mois de mars 2019. Intitulé Assa Baing, l’opus comporte de très belles collaborations : Dadju, Jul, Heuss L’Enfoiré, Naza et Marwa Loud. A ce jour, l’album est certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter là. Le 13 novembre dernier, Landy devait dévoiler un nouveau projet, intitulé A-One. Mais la sortie de l’album a été repoussé suite au contexte de la crise sanitaire. C’est l’artiste lui même qui a diffusé un communiqué sur ses réseaux sociaux, afin d’expliquer la situation.

« Les labels 109 Record et AllPoints ont pris la décision de sortir le nouvel album de Landy, A-One, le 18 décembre prochain au lieu du 13 novembre comme annoncé récemment au vu du contexte sanitaire actuel. Les dernières mesures ne permettent pas à Landy de défendre cet opus dans des conditions idéales, l’empêchant notamment de rencontrer ses fans, de déployer les dispositifs marketing et événementiel souhaités. Après le succès de son premier album Assa Baing qui lui a permis de se faire un nom, le Dyonisien, sur une pente ascensionnelle, compte bien enfoncer le clou. Toutes les informations concernant ces changements et les nouvelles à venir seront disponibles sur les réseaux de Landy. », peut-on lire dans le message.

Landy dévoile son nouveau clip Millions d’euros, avec Niska

Comme pour son premier projet, Landy a décidé d’inviter du très beau monde. Ainsi, nous pourrons retrouver NinhoNiskaKoba LaD et Soolking sur la tracklist, composé de 17 titres.

Pour la promotion de cet album A-One, qui sera donc disponible le 18 décembre, Landy a lâché son nouveau clip Millions d’euros ce mercredi 25 novembre, où l’on retrouve Niska en featuring.

 

Il s’agit du troisième extrait de cet opus, après la sortie des clips Aucune Limite et Filon, toujours disponible sur YouTube.