Kylie Jenner dans la sauce après avoir demandé de l’argent à ses fans

Le 24 Mar 2021 à 13:34 par Sikagz

Il y a quelques heures, Kylie Jenner s’est retrouvée au cœur d’une polémique après avoir réclamé de l’argent à ses fans pour une cagnotte en ligne. Face à l’agitation provoquée par sa requête, la jeune femme a tenté de s’expliquer sur les réseaux sociaux. Mais que s’est-il passé ? On vous dit tout.

Samuel Rauda est un maquilleur qui s’est déjà occupé de la jeune femme. Afin d’aider sa famille à payer les frais médicaux de ce dernier qui a été victime d’un grave accident de voiture, la petite sœur de Kim Kardashian qui est en plein divorce avec Kanye West a décidé de partager la cagnotte mise en ligne pour rembourser son opération au cerveau et a des frais médicaux qui s’élèvent à environ 120 000 dollars. Sachant qu’il s’agit de la star la mieux payée en 2020, cette requête n’est pas du tout passée auprès de la Toile.

Kylie Jenner dans la sauce après avoir demandé de l’argent à ses fans

Dans sa story Instagram, Kylie Jenner a tenté de remettre les points sur les i concernant ce bad buzz. Tout d’abord, la maman de Stormi a lâché: « Je pense qu’il est important pour moi de clarifier ce faux récit selon lequel j’ai demandé de l’argent aux fans et que je ne paie pas les factures médicales de mon maquilleur ».

Kylie Jenner a ensuite souligné le fait qu’il ne s’agissait pas de son maquilleur et a ajouté: « Sam n’est pas mon maquilleur et malheureusement, nous n’avons plus de relation personnelle, mais j’ai travaillé avec lui il y a quelques années et je pense qu’il est le plus adorable (…) J’ai vu mon actuel maquilleur et ami Ariel poster sur l’accident de Sam et le GoFundMe de sa famille et j’ai immédiatement appelé Ariel pour savoir ce qui était arrivé à Sam (…) Après avoir appris plus de détails sur l’accident, j’ai été obligée d’aller voir le GoFundMe (…) J’ai pensé que je posterais sur mes stories pour gagner plus de sensibilisation (…) Je ne sais pas comment tout cela est devenu si tordu, mais sa famille m’a contactée par l’intermédiaire d’Ariel et sont très reconnaissants de tous les dons, les prières et l’amour envers Sam (…) Tous ceux qui me connaissent savent que je fais les choses avec le cœur et que j’essaie d’être utile chaque fois que je le peux. Essayons tous de rester positifs et de prier pour Sam, sa famille et tous ceux que vous connaissez qui traversent une période difficile. J’espère que tout le monde passe une belle journée ».

A côté de cela, sachez que La Fouine a annoncé une bonne nouvelle concernant l’arrivée de son nouvel album.