Kylie Jenner : une pétition réclame sa suppression du clip de Cardi B et Megan Thee Stallion

Le 11 Août 2020 à 12:48 par Sikagz

La semaine dernière, Cardi B et Megan Thee Stallion dévoilaient leur collaboration sur le titre WAP alias Wet Ass Pussy. Un morceau qui a affolé leurs fans qui ont adoré. Seulement voilà, il semblerait que la présence de Kylie Jenner dans leur clip n’a pas vraiment fait sensation. A tel point qu’une pétition a été lancée pour la faire supprimer d’une vidéo.

Il y a quelques jours, Megan Thee Stallion qui aurait été blessée par Tory Lanez et Cardi B faisaient monter la température avec leur titre WAP dont le clip a totalement agité les internautes… mais pas que pour de bonnes raisons ! En effet, il semblerait que la présence de Kylie Jenner dans la vidéo dérange beaucoup de personnes. Résultat ? Une pétition a été signée plus de 50 000 fois pour que cette dernière soit supprimée. Pour rappel, le clip a été visionné plus de 26 millions de fois en 24 heures. De quoi prouver que les deux artistes ont bien fait de s’allier pour ce titre.

La pétition est incomprise par certains internautes qui ont commenté en disant: « La jalousie des gens c’est malade ». Ou encore: « Pk il veulent la retirer j’ai pas compris » et « En quoi elle dérange ? Quel est l’interêt ?! ».

Cardi B soutient Kylie Jenner et répond aux haters à sa façon

Ce lundi 10 août 2020, Kylie Jenner fêtait ses 23 ans. De nombreuses célébrités proches de l’ex de Travis Scott qui a offert une incroyable performance sur scène avec un fan ont tenu à lui adresser un message d’anniversaire. C’est le cas de Cardi B qui en a plus ou moins profité pour réagir aux critiques à sa façon en écrivant ce post sur Instagram: « Joyeux anniversaire 🎊 et merci @kyliejenner d’être dans mon clip. Je voulais différents types de « bad bitches » dans ma vidéo. Noire. Blanche. Latina. Mix. Nous avons tous WAPS ! OK… Mais encore [email protected] tu es toujours qu’à un appel de moi et tu traites toujours moi et les miens comme ta famille comme des membres de ta famille ».

Un message qui devrait faire taire les mauvaises langues puisqu’elle semble très fière d’avoir la petite sœur de Kim Kardashian à ses côtés. Comprenez-vous qu’une pétition ait circulé pour supprimer Kylie Jenner de la vidéo ?