La Fouine promet l’arrivée imminente de son nouvel album

Le 24 Mar 2021 à 12:19 par Sikagz

Si La Fouine se fait plus discret depuis la sortie de son album Bénédictions en janvier 2020, le rappeur originaire de Trappes ne compte pas disparaître pour autant. Bien au contraire ! En effet, il vient d’annoncer une nouvelle qui risque de réjouir ses fans. Gentsu vous en dit davantage.

Bien qu’il ait annoncé l’arrêt de sa carrière, La Fouine a finalement fait son grand retour en janvier 2020 grâce à son album Bénédictions qui va bientôt être certifié disque d’or. Maintenant qu’il ne compte pas relayer le flambeau et rester dans le paysage musical, le rappeur ne se tourne pas les pouces bien au contraire puisqu’il a déjà montré qu’il s’en sortait avec la Drill en octobre dernier en dévoilant Millions. Depuis, les fans sont dans l’attente. Le mois dernier, il avait également partagé un freestyle qui avait agité les internautes à cause d’un détail en particulier.

La Fouine promet l’arrivée imminente de son nouvel album

Que les admirateurs de Laouni se rassurent : le retour est pour bientôt. Il faut dire que le dernier extrait dévoilé par l’artiste a laissé imaginer qu’il pourrait figurer dans un éventuel futur opus. Après avoir multiplié les storys en studio, celui qui aurait mis la pression à Youssoupha pour un featuring a enfin annoncé des choses concrètes à son public. Il y a quelques heures de cela, le rappeur a posté une story où il a remercié ses fans et a déclaré: « Merci la team, je vois tous vos messages tous les jours sachez que l’album arrive bientôt je vous kiff ». Un message qui se veut rassurant donc !

Ce n’est pas le seul ennemi juré de Booba qui s’apprête à envoyer de la nouveauté dans nos oreilles en 2021. Vendredi prochain, Kaaris va dévoiler son album tant attendu baptisé Château Noir tandis que Rohff enchaine également les extraits inédits et un nouvel album pourrait arriver. Reste à savoir si le DUC qui a laissé entendre qu’il ne sortirait plus de projets va en profiter pour attaquer La Fouine comme il le fait depuis des années ou non.

En parlant de rap français, sachez que l’ex femme de Lacrim lui a de nouveau déclaré la guerre sur les réseaux sociaux.