Lacrim et son voyage humanitaire : son ex femme Nel Az le clashe

Le 24 Mar 2021 à 11:46 par Sikagz

La guerre est toujours au goût du jour entre Lacrim et son ex femme Nel Az. En apprenant que le rappeur a lancé un concours pour gagner un voyage humanitaire, la mère de famille n’a pas pu s’empêcher de monter au créneau en s’en prenant à son ancien compagnon sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

Bien que Lacrim n’a pas tari d’éloges envers Nel Az dans son album Force et honneur en 2017, leur relation s’est dégradée depuis. Séparée du rappeur, celle qui est également artiste s’est livrée sur son ex mari au micro de 7VISION. « J’ai l’impression d’appartenir à quelqu’un qui ne fait plus partie de ma vie. J’ai l’impression d’être sa petite ! (…) Les gens sont à côté de la plaque. Parce que tu es l’ex-femme d’un rappeur, ils pensent que tu as 5000 euros de pension alors qu’on est loin de ça ! Je suis maman célibataire, ce qu’il me donne ça ne paye pas mon loyer et j’ai acheté ma voiture toute seule ! (…) J’ai aimé passionnément un homme qui au final m’a négligée, m’a salie. La loyauté, c’est la base de tout » a-t-elle confié très émue.

Lacrim et son voyage humanitaire : son ex femme Nel Az le clashe

Mais aujourd’hui, la colère de Nel Az envers son ex est toujours présente. Après avoir déjà accusé Lacrim de ne pas être assez présent pour ses enfants, elle en a rajouté une couche en réagissent au fameux concours qu’il a lancé pour faire gagner un voyage humanitaire au Niger. Sur Snapchat, l’interprète d’Allô Bébé a lâché: « Vouloir attendrir les chaumières, ça me rappelle étrangement une époque… Il y a vraiment des choses qui me choquent, je me tais je prends sur moi mais au bout d’un moment, il faut arrêter. Arrêter de vouloir à tout prix se faire bien voir à tout prix vouloir être dans la tendance en mentant là c’est bon… ! ».

Avant de poursuivre: « Comment pouvez-vous suivre comme des moutons des gens qui vous mentent vous utilisent vous manipulent ? Ca délaisse sa propre famille ses propres enfants et ça veut aider les autres publiquement ? Dans quel monde vit-on ? J’ai des défauts mais El Hamdoulilah je n’ai pas un fond pourri comme ça que Dieu nous guide tous. Ma patience et ma gentillesse ont leur limite ! ».

Pour le moment, Lacrim ne lui a pas répondu. Par ailleurs, découvrez cette vidéo de Justin Bieber en panne d’essence face à un gang qui a fait le buzz sur la Toile.