Justin Bieber découvert par un gang lors d’une panne d’essence, il casse Internet

Le 24 Mar 2021 à 10:45 par Sikagz

Ce n’est pas tous les jours facile d’être une super star. Bien que les aléas du quotidien peuvent leur arriver, cela ne se passe jamais comme avec une personne lambda surtout lorsque l’on s’appelle Justin Bieber. Alors que le jeune homme est tombé en panne et a croisé le chemin d’un gang, cela a donné lieu à une incroyable séquence. Regardez !

La vie de Justin Bieber a bien changé ces dernières années. Après avoir eu des problèmes d’addiction et multiplié les scandales comme la fois où il s’est bagarré avec un fan à Barcelone, les choses sont rentrées dans l’ordre. En effet, le chanteur s’est apaisé grâce à la religion et son mariage avec le mannequin Hailey Baldwin. Le 19 mars dernier, celui qui a pris la défense d’Ariana Grande lors de son clash avec 6ix9ine a sorti un nouvel album baptisé Justice. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’il a fait parler de lui ces dernières heures.

Justin Bieber découvert par un gang lors d’une panne d’essence, il casse Internet

Incroyable mais vrai. Qui a la chance de croiser Justin Bieber et de lui venir en aide par hasard ? Pas tout le monde effectivement. Alors forcément, lorsque des membres de gang sont tombés sur lui étant tombé en panne d’essence, le chanteur qui s’est offert une incroyable Rolls Royce n’a pas pu s’empêcher d’immortaliser ce moment. D’ailleurs, l’un d’entre eux a filmé l’artiste en train de chanter acapella mais également en train de faire des pompes. L’histoire ne nous dit pas s’il a fini par pouvoir repartir avec un plein d’essence…

Cette vidéo a vite fait le tour de la Toile et cette situation atypique dans laquelle se retrouve Justin Bieber a provoqué de nombreuses réactions. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « J’suis mort il est bad yomb là il donne tout pour survivre », « C’est l’une des meilleurs vidéo ptdrrrrrrrrr il été clairement effrayer » et « le raclot est stressé », « ils avaient le choix de lui prendre de l’argent, ils on préférées faire une séance de pompe, le gang le plus nul du monde mdrrr »

Et vous qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi à la place de Justin Bieber selon vous ?