Ariana Grande répond à 6ix9ine suite à ses accusations de tricherie, Justin Bieber s’en mêle

Le 19 Mai 2020 à 11:11 par Sikagz

Et c’est reparti pour un tour ! 6ix9ine n’en finit plus de pointer l’industrie musicale et les artistes du doigt ! Mais c’était sans compter sur le franc parler des principaux concernés. Accusé d’avoir truqué sa place aux Billboard, Ariana Grande a riposté et cela a le mérite d’être clair.

Après de longues années d’amitié, Ariana Grande et Justin Bieber ont décidé de collaborer ensemble avec le titre intitulé Stuck with U. D’ailleurs, le duo a proposé à ses fans d’envoyer des vidéos d’eux et de leur confinement pour la création de leur clip. Si ce morceau semble être un succès, 6ix9ine a révélé que la jeune femme aurait truqué sa première place dans le classement Billboard. Ni une, ni deux, la principale concernée a décidé de lui répondre à sa façon.

Ainsi, l’ex fiancée de Mac Miller a commencé par lâcher:

Ceux qui me connaissent ou me suivent depuis un moment savent que les chiffrent ne sont pas ma force motrice dans tout ce que je fais. Je suis reconnaissante de pouvoir chanter (…) Je n’ai pas eu de numéro 1 durant les cinq premières années de ma carrière et cela ne m’a pas bouleversé du tout parce que du fond de mon cœur, la musique est tout pour moi.

Avant de poursuivre:

Je voudrais aborder un sujet, chose que je ne fais pas habituellement (je ne donne pas mon énergie pour les dramas ou les étranges accusations mais c’est parti un petit peu trop loin)… Mes fans ont acheté la chanson, les fans de Justin ont acheté cette chanson. Nos fans ont acheté cette chanson (…) Tu ne peux pas discréditer ça qu’importe la force avec laquelle tu as essayé de le faire.

De son côté, Justin Bieber a lui aussi choisi de répondre à celui qui a été menacé par Snoop Dogg. Et pour cause, il s’agit de sa chanson également. Dans un long post, nous avons pu lire son coup de gueule:

60 000 unités sont arrivées à la fermeture parce qu’on ne ferme pas nos chiffres avant la fin de la journée. C’est de la stratégie (…) Il dit que 30 000 exemplaires ont été acheté avec 6 cartes de crédit, c’est un mensonge. Les règles sont très claires, une carte de crédit peut acheter max 4 copies (…) C’est mon son avec Ariana Grande et je suis honoré de travailler avec elle pour une bonne cause. Si vous dites son nom, n’oubliez pas de dire le mien car c’est notre chanson.

Voilà qui est dit !