Justin Bieber a fait l’acquisition d’une incroyable Rolls-Royce futuriste

Le 11 Fév 2021 à 13:32 par djfreak

Il y a quelques jours, l’équipe de West Coast Custom a publié des photos de leur nouvelle création pour Justin Bieber. Il s’agit d’une Rolls Royce, aux allures futuristes. On vous dévoile tout ça dans l’article.

Depuis son plus jeune âge, Justin Bieber est adepte des looks extravagants et aime se démarquer par diverses manières. Une chose qui se confirme une nouvelle fois lorsque l’on voit sa nouvelle voiture. La chanteur américain s’est offert une Rolls-Royce Wraith de 2018. Mais le jeune a décidé d’envoyer la voiture chez le célèbre préparateur automobile West Coast Customs (WCW) pour qu’elle subisse un relooking.

Justin Bieber s’offre une Rolls-Royce futuriste

Le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est incroyable. Comme vous pouvez voir sur les images, la carrosserie cache les 4 roues et donne l’étrange impression que la voiture vient tout droit du futur. WCW s’est inspiré de la conceptuelle Rolls-Royce 103ex vision 100, imaginée par la marque en 2016 et qui n’a jamais vu le jour. “Il y a 4 ans, Rolls-Royce a dévoilé la 103EX Vision 100. En voyant le concept-car, nous nous sommes demandés pourquoi une voiture aussi impressionnante ne pouvait pas exister aujourd’hui. Après des années de recherche et développement, nous avons créé notre propre version de la 103EX. Une Rolls-Royce futuriste, inspirante, qui ne ressemble à aucune autre et qui peut être conduite au quotidien…”, explique l’équipe du célèbre préparateur automobile.

Ce modèle de base est estimé au prix de 320 000 euros, mais avec cette transformation, la voiture coûte désormais bien plus chère vu qu’il s’agit d’un modèle unique.

 

West Coast Customs est très réputée outre-Atlantique. Elle a connu une énorme popularité grâce à ses créations uniques et aussi grâce à l’émission Pimp My Ride, diffusée à une époque sur MTV. Animée entre 2004 et 2007 par Xzibit, les épisodes ont rencontré un franc succès dans le monde entier. Le but de l’émission est qu’une équipe d’experts en automobile très ingénieux s’occupe de personnaliser des voitures de A à Z en transformant celles qui sont en plus mauvais état en de vrais bolides. Forcément, tout le monde rêvait de voir sa voiture être relooké par l’équipe.