Youssoupha confie que La Fouine lui avait mis la pression pour un feat, il lui répond

Le 23 Mar 2021 à 12:06 par djfreak

Il y a quelques heures, dans sa dernière interview, Youssoupha s’est exprimé sur La Fouine. Des propos qui font forcément plaisir au rappeur de Trappes.

Ce vendredi 19 mars, Youssoupha faisait son retour avec son nouvel album Neptune Terminus. Pour la promotion de ce nouvel album, le Prims Parolier a accordé une interview à Mehdi Maizi pour son émission Le Code. Au cours de cet entretien, l’interprète d’Astronaute a répondu aux nombreuses questions du journaliste sur sa carrière, son nouvel album et bien d’autres sujets.

Youssoupha parle de La Fouine dans sa dernière interview

Youssoupha s’est notamment exprimé sur La Fouine, avec qui il a collaboré sur le très gros morceau Paname Boss, où l’on retrouve plusieurs artistes parisiens. « On avait posé “Paname Boss”, de l’album de La Fouine. Et il y avait du beau monde. Il y avait Eddy, il y avait Niro, des gros rappeurs. Il y avait Sniper. Et donc je m’étais vraiment donné de fou pour sortir un gros couplet et tout. Ça avait bien pris à l’époque.”, a-t-il confié.

Mais ce n’est pas tout, puisque Youss était également invité sur le titre Il se passe quelque chose, extrait du même album du rappeur de Trappes. “Et du coup, La Fouine, je crois dans le buzz de ce que j’avais fait sur ce couplet-là, il me dit “Ouais, vas-y, viens on fait un morceau que nous deux dans le même album !” Ça s’appelait “Il se passe quelque chose”. Et j’y suis allé, genre, un peu tranquille. Parce que La Fouine, voilà quoi, tu vois, il est tranquille et tout ça.”.

Le Lyriciste Bantou conclu avec un très beau message envers Laouni« Et en fait, il est dur comme rappeur ! En vrai, il est dur ! On peut dire ce qu’on veut, on peut penser ce qu’on veut. Le seul truc faux qu’on dit, c’est quand on dit “Ouais, La Fouine il ne sait pas rapper.” C’est faux de fou ! Il est fort de fou ! Et pourtant, j’en ai confronté des rappeurs , hein ! Mais là… Là, c’était… Il était est en feu et, ah ouais, je me suis senti en difficulté !” 

 

Des propos qui ont plu à La Fouine, qui a répondu dans sa story sur Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous.