Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce : bye bye Kanye West

Le 22 Fév 2021 à 10:43 par Sikagz

Kim Kardashian et Kanye West ne fêteront plus d’anniversaire de mariage ensemble. Plus de six ans après s’être dits « oui » pour le meilleur et pour le pire, la grande sœur de Kylie Jenner vient officiellement de demander le divorce. D’ailleurs, c’est un nouveau coup dur qui s’abat sur Kanye West. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2020 a été très éprouvante pour Kanye West et sa famille. Entre son élection présidentielle, ses nouvelles crises de bipolarité ou encore ses accusations envers Kim Kardashian qui l’aurait trompé avec Meek Mill… le clan en a vu de toutes les couleurs. Pourtant, le rappeur n’a pas dit son dernier mot concernant son mariage malgré ses crises, il a tout fait pour sauver son mariage en ressuscitant même le père de sa femme pour son anniversaire. Malheureusement, cela n’aura pas été suffisant pour oublier toutes les blessures du passé. D’ailleurs, Yeezy risque de passer des jours difficiles dans les semaines à venir.

Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce : bye bye Kanye West

Cela faisait déjà plusieurs semaines que la rumeur persistait, cela se confirme enfin : Kim Kardashian vient officiellement de demander le divorce à Kanye West après presque sept ans de mariage. La séparation se ferait à l’amiable avec une garde partagée des enfants. Cette annonce est déjà très compliqué pour l’artiste.

Kanye West est au bout du rouleau de voir Kim Kardashian lui filer entre les doigts. C’est ce qu’a révélé une source proche à People : Il est vraiment anxieux et triste. Il sait que son mariage est terminé et qu’il ne peut rien faire à propos de ça. Il sait ce qu’il perd en se séparant de Kim (…)  Ils ne sont plus d’accord quand il s’agit du futur de la famille. Kim est ok avec ça (…) Kim a insisté sur le fait que Kanye puisse parler à ses enfants lorsqu’il le souhaite. Elle demande seulement à ce qu’il ne les blesse pas. Kanye peut les voir en FaceTime dès qu’il le veut ».

Reste à savoir si cette période où Kanye West doit dire adieu à Kim Kardashian va l’inspirer musicalement parlant. Pour le moment, les deux stars ne se sont pas exprimées officiellement à ce sujet.