Kim Kardashian VS Kanye West : elle aurait demandé le divorce

Le 06 Jan 2021 à 10:32 par Sikagz

Clap de fin entre Kim Kardashian et Kanye West ! Après plus de six ans de mariage, les deux stars emblématiques pourrait définitivement se séparer. Il faut dire que 2020 n’a pas été de tout repos pour leur couple. Gentsu vous explique tout.

L’amour ne dure pas trois ans mais il semblerait qu’il ne puisse pas dépasser les six ans de mariage chez Kanye West et Kim Kardashian. Il y a quelques mois de cela, le rappeur voulait déjà se séparer de sa babymama après révélé qu’elle le trompait avec Meek Mill. « “J’essaye de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek à l’hôtel Warldorf pour une ‘réforme pénitentiaire' » avait-il tweeté. Seulement voilà, la bimbo a vite pris la parole pour s’excuser du pétage de plomb de son époux et en se livrant sur ses problèmes de bipolarité.

Peu de temps plus tard, les deux tourtereaux semblaient avoir balayé cette polémique puisqu’ils sont partis en vacances en famille. Mais le confinement et d’autres problèmes en interne auraient eu raison du mariage entre Kanye West et Kim Kardashian.

Kim Kardashian VS Kanye West : elle aurait demandé le divorce

A l’occasion de l’anniversaire de sa femme, Kanye West a sorti le grand jeu en « ressuscitant » le père de Kim Kardashian grâce à un hologramme. Mais malgré ces mois de réconciliation, rien ne va plus. La grande sœur de Kylie Jenner aurait même entamé des démarches de divorce en engageant l’avocate spécialisée dans les ruptures de stars alias Laura Wasser selon Page Six.

Pour le moment, aucun des deux concernés n’a pris la parole à ce sujet. En revanche, les internautes se sont déjà agités en entendant parler de cette information et ont posté des messages tels que : « Kim K et Kanye West divorcent,si eux le supportent,vous devriez y arriver aussi. », « Kim k pourra enfin porter autre chose que des vêtements en cuir… » et « Kim K et Kanye West ont divorcer ? MAIS WSHHH IL SE PASSE QUPI AUJRD PURÉE YUGYEOM QUI VA PEUT ÊTRE QUITTER JYP, BOOBA QUI OSE TRIQUITER SQUEEZIE ET MISTERV ET KIMK ET KANYE WEST SONT PLUS ENSEMBLE MDR ». Ou encore: « j’ai lu le contrat de divorce de Kim k et Kanye aussi passionnément que si j’étais concernée ».

Serait-ce vraiment la fin selon vous ?