Aya Nakamura maman pour la deuxième fois : elle a gardé le secret jusqu’à l’accouchement

Le 07 Jan 2022 à 10:28 par Sikagz

A vos carnets roses ! Après de longs mois à avoir gardé l’heureux évènement pour elle, Aya Nakamura vient d’annoncer la naissance de son deuxième enfant qui n’est autre qu’une petite fille. Une nouvelle qui a affolé les fans de la chanteuse. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2015 a marqué un véritable tournant dans la vie d’Aya Nakamura. En plus d’avoir signé en maison de disque, la jeune femme est devenue maman pour la première fois. Cela dit, celle qui a récemment débarqué sur Fortnite a longtemps caché cette grossesse à ses producteurs. « Ils ne m’auraient jamais signée. C’était l’hiver, j’ai attendu sept mois et là : ‘Bim !’. Voilà je suis enceinte » a-t-elle justifié au micro de Vanity Fair.

D’ailleurs, Aya Nakamura n’a pas encore expliqué sa notoriété à Aicha. D’ailleurs, la chanteuse qui aurait pu se retrouver dans la série « Validé » a expliqué pourquoi lors dans un long entretien avec Society: « Pour l’instant, elle est trop jeune, elle a 3 ans. Et j’ai pas envie qu’elle le sache. On verra, en fait. Tout est dans l’éducation. Ce que j’essaie de lui apprendre, c’est la valeur des choses. J’essaie de faire en sorte qu’elle grandisse comme une petite fille normale. Et quand elle comprendra, elle comprendra ».

Aya Nakamura maman pour la deuxième fois : elle a gardé le secret jusqu’à l’accouchement

Bien que son dernier album cartonne toujours autant plus d’un an après sa sortie, Aya Nakamura n’a pas dévoilé de nouveaux projets depuis malgré son titre Bobo. Mais ce silence cachait en réalité un joli secret. Durant de nombreux mois, elle et son compagnon Vladimir Boudnikoff ont pris le soin de nous cacher qu’ils allaient devenir parents jusqu’à la naissance du bout de chou. Ce jeudi 6 janvier 2022, la jeune femme a annoncé à la surprise générale qu’elle avait donné naissance à une petite fille. En plus de nous dévoiler des photos d’elle enceinte, de premières images du bout de chou ont été révélées au grand jour même si le visage du bébé a été caché.

Aya Nakamura maman pour la deuxième fois : elle a gardé le secret jusqu’à l’accouchement Aya Nakamura maman pour la deuxième fois : elle a gardé le secret jusqu’à l’accouchement

https://www.instagram.com/p/CYZNZhnqdx0/

Une bonne nouvelle qui a fait la joie de ses fans qui se sont empressés de la féliciter ! En tout ca, bravo aux deux jeunes parents et à la petite Aicha devenue grande sœur !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais