« Validé » : Riyad Mahrez et Aya Nakamura étaient prévus au casting de la série

Le 15 Oct 2021 à 14:07 par djfreak

Il y a quelques jours, Canal+ dévoilait la deuxième saison de Validé. Pour ces nouveaux épisodes, Franck Gastambide a accordé plusieurs interviews. Au cours d’un entretien avec Mouv’, le réalisateur a confié que Riyad Mahrez et Aya Nakamura auraient dû faire une apparition dans la série.

Ce lundi 11 octobre, la nouvelle saison de Validé a été mis en ligne par Canal+. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès est au rendez-vous. En effet, la série de Franck Gastambide explose tous les records de visionnage sur la plateforme de la chaine cryptée.

Riyad Mahrez et Aya Nakamura aurait pu être dans « Validé »

Depuis la sortie de la deuxième saison, le réalisateur enchaine les médias pour promouvoir au mieux sa série. Il y a quelques jours, Franck Gastambide a accordé une interview à Mouv‘. Au cours de cet entretien, il a fait des révélations concernant Riyad Mahrez.

Pendant le confinement, on a des potes en commun, il m’appelle, il a aimé la série. Moi, pas teubé : ‘Tu as aimé la série ? Bah viens on fait un truc’ […] Riyad Mahrez devait être dedans (dans la saison 2), sauf qu’il joue à City et qu’on ne peut pas aller tourner là-bas. Jusqu’au dernier moment, on a espéré, et on n’a pas pu le faire., a-t-il déclaré.

Dans la foulée, le réalisateur de 42 ans a expliqué qu’Aya Nakamura devait elle aussi apparaître dans cette deuxième saison. Mais la chanteuse n’a finalement pas pu intégrer le casting à cause de son agenda. “Aya Nakamura devait faire une apparition. On s’était entendu, on en a parlé et tout était OK et problème de planning. Parce que finalement, c’est très restreint le créneau de tournage. C’est pas un clip là, c’est 80 personnes, des décors loués des semaines à l’avance et parfois ça ne rentre pas. La volonté est là, mais parfois ça ne rentre pas. », a-t-il explique.

 

Il est vrai que la présence du joueur de Manchester City et de la chanteuse aurait pu être bénéfique pour la série. Mais Franck Gastambide peut tout de même se targuer d’avoir réuni une nouvelle fois un casting impressionnant. On peut noter les noms de Saïd TaghmaouiRohffSoolking, Cut Killer, Amel Bent, Mac Tyer ou encore YL.